La lettre sur France 2 avec Sophie Davant le samedi 16 novembre 2019 : un prime time évènement où les stars se mettent au service d’anonymes. Quels sont vos avis sur La Lettre ? vous aimez ? Quelle audience pour La Lettre en prime ?

La lettre

Vos commentaires sur la lettre de france 2 le nouveau Stars à domicile / © Cyril Moreau / Bestimage

France 2 teste un nouveau format le samedi soir après l’échec de La course aux champions avec Teddy Riner, place à La lettre sur France 2 diffusé le samedi 16 novembre 2019 avec Sophie Davant (qu’on retrouve du lundi au vendredi dans Affaire conclue).

La Lettre de France 2 c’est un peu le Stars à domicile de TF1 d’il y a quelques années. Les téléspectateurs ont pu écrire une lettre adressée à leur star préférée. Chacune des stars va désormais La Lettre qui l’a le plus touchée et rendre hommage à un anonyme en le surprenant avec la complicité de l’auteur de la lettre.
L’émission se déroule sur la scène du thêatre du Chatelet ou directement en plein coeur de l’intimité de l’anonyme.



Les invités de La Lettre du 16 novembre 2019 (France 2) : Mika, Jarry, Jenifer, Soprano, Big Flo & Oli, Vincent Niclo…. Vitaa et Slimane seront de la partie tout comme M.Pokora.


Notre avis : La lettre est une émission qui plait aux fans des artistes présents. De plus La lettre animée par Sophie Davant (ex Toute une histoire) est placée sous le signe de l’émotion et de la bienveillance. Sophie Davant a estimé que le tournage était magique, elle s’est sentie comme une « mère noël » avec le lot de surprises dans sa hotte. Et qu’en pensent les internautes téléspectateurs? carton plein pour La lettre !

Audience La lettre (France 2) le samedi 16 novembre 2019 : 2 340 000 téléspectateurs et 12,5% de pda