La maladroite sur France 3 avec Isabelle Carré le mardi 19 novembre 2019 : téléfilm touchant sur la maltraitance des enfants. Quelles sont les critiques ? Quelle audience télé pour la fiction inédite sur France 3 « la maladroite » ?

La maladroite

Vos commentaires sur la maladroite de France 3 / © Jean-François Baumard / LM Films / FTV

France 3 programme le téléfilm La maladroite le mardi 19 novembre 2019 avec Isabelle Carré ou encore Emilie Duquenne.

Synopsis La maladroite (France 3) : Stella est une petite fille de 6 ans qui disparait de façon mystérieuse sur un parking d’un supermarché. Quelques semaines avant, elle a fait ses débuts à l’école. Stella est à la fois curieuse et exubérante…mais elle est aussi souvent absente. La maîtresse Céline ne tarde pas à avoir quelques soupçons envers les parents.

Isabelle Carré

Isabelle Carré en maîtresse d’école / © Jean-François Baumard / LM Films / FTV



Les critiques de la presse sur la fiction La maladroite : Pour Télé Magazine c’est Le coup de coeur pour cette histoire poignante et très bien servie sur un sujet difficile qu’est la maltraitance des enfants. Pour Télé 2 semaines c’est ***, un téléfilm bouleversant et émouvant qui est servi par des acteurs épatants. Pour Télé 7 jours c’est 777 pour ce téléfilm d’une intensité rare qui allie pudeur et efficacité. « Même si le sujet reste effroyable, il est porté par un casting remarquable. Un véritable programme d’utilité publique ».

A 22H30 place au débat sur France 3 animé par Carole Gaessler « Enfants maltraités : comment les sauver? ». On estime qu’en France chaque année 160 000 mineurs se retrouvent placés dans un foyer afin d’être protégés de leurs parents.

Audience La maladroite (France 3) le mardi 19 novembre 2019 : à suivre