Maisons de rêve sur TF1 un nouvel access prochainement avec des propriété d’exception et de la compétition au programme. Du lundi au vendredi, les candidats cherchent le juste prix des maisons du jour.

Maisons de rêve

Vos commentaires sur Maisons de rêve ? allez-vous regarder ce nouveau programme ?

Dans la case de 17H30, TF1 va tester prochainement un nouveau programme Maisons de rêve, c’est une création 100% française du groupe Hervé Hubert.

Le principe de Maisons de rêve sur TF1 ? 3 couples de candidats visitent chaque jour 2 propriétés d’exception. Ils doivent devenir le prix le plus juste de ces maisons sublimes. Pour cela, ils ont droit à des indices révélées tout au long de la journée. Le candidat qui donne le plus exact de la maison remporte le jackpot…si le prix n’est pas trouvé, on remet 5000 euros dans la cagnotte. A noter que le couple qui trouve l’estimation la plus proche du prix de la maison remporte 1000 euros en plus à sa cagnotte et revient le lendemain afin de tenter d’estimer une nouvelle propriété de rêve.


Comme l’explique Anthony Meunier le directeur général du groupe Hervé Hubert : « C’est un jeu positif, bienveillant qui fait rêver, avec un gros jackpot à gagner pour les candidats ». A noter que Maisons de rêve est déjà optionnée au niveau international à savoir pour les Etats Unis, le Royaume Uni ou encore l’Espagne.

Découvrez la version originale Dream Houses : guess the price (pilote?) :

Avez-vous hâte de regarder Maisons de rêves sur TF1 (et sur RTL-TVI) ? La date de diffusion n’est pas connue, sans doute courant 2020.