Capitaine Marleau « L’arbre aux esclaves » en Guadeloupe avec Virginie Ledoyen en guest. Les indiscrétions sur l’épisode avec Corinne Masiero. Ce qu’il faut savoir.

Marleau

Vos avis sur Capitaine Marleau en Guadeloupe / © France 3

France 3 lance un nouvel épisode Capitaine Marleau avec l’épisode « L’arbre aux esclaves » avec Corinne Masiero qui se déroule en Guadeloupe notamment dans la ville de Saint-François. Le tournage a démarré le 7 novembre, et ce pour 20 jours.

Au casting de l’inédit de Capitaine Marleau, Virginie Ledoyen qui donne la réplique à l’actrice principale en tant que naviguatrice.



L’épisode 20 de Capitaine Marleau « L’arbre des esclaves » est écrit par Stephan Guérin-Tillié, avec Elsa Marpeau, Vivianne Zingg et Marc Eisenchteter à l’adaptation et aux dialogues.  On retrouve aussi dans la distribution Jean Marie Lorit, Marco Prince, Bryan Tresor (alias Baptiste de PBLV) et Jacques Spiesser (cf: acteur principal du Commissaire Magellan).

Synopsis Capitaine Marleau « L’arbre aux esclaves » : Arrivée pour des vacances en Guadeloupe, la gendarme Marleau est amenée à travailler sur l’assassinat d’un musicien qui a été vu pour la dernière fois par une championne de voile et sa fille, toutes deux a priori insoupçonnables.

Capitaine Marleau réalisée par Josée Dayan est la série phare de France 3 que ce soit en inédit ou en rediffusion : 6,7 millions de téléspectateurs le 29/10 pour l’inédit et 5,3 millions de téléspectateurs le 12/11 pour la rediffusion.