Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 19 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3932 saison 16 en avance avec le recap complet du 19/11/2019) : Estelle apprend que Ninon a été violée. Jocelyn se perd et Mirta le récupère. Céline découvre qu’Emma enquête sur Art Textile.

Ninon

Ninon cache encore son secret à son père

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 novembre 2019 (saison 16 épisode 3932 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/11/2019 est en ligne.

Vincent se réveille aux côtés de Cerise au petit matin…il lui dit qu’il est affreusement désolé pour ce qui est arrivé. Ils avaient trop bu et c’était une grosse c**neries. Pour elle, ce n’est pas une bêtise.

Vincent

Vincent n’assume pas d’avoir couché avec Cerise



Ariane pousse Jean Paul à ré-interroger les victimes pour comprendre l’action de la tatoueuse.

Claudia et Céline ont passé un long week end à Paris. Céline emmène Claudia au travail, elle a l’impression car elle a 1 jour de boulot à rattraper. Elle remarque Baptiste comme employé mais ne dit mot à Claudia.

Yolande fait des exercices de mémoire à Jocelyn sur les prénoms de la famille. Puis elle l’emmène boire un verre pour lui changer les idées. Quand Yolande va payer, Jocelyn part …. et c’est Mirta qui le recroise plus tard dans les rues. Lea et Yolande sont inquiètes : Mirta finit par ramener Jocelyn à la maison.

Jocelyn

Jocelyn se perd …heureusement Mirta le retrouve

A GTS, Cesar dit à Vincent que c’est marqué sur sa tronche qu’il a couché avec Cerise. Il lui dit qu’il s’en veut à mort.

Emma montre un appart à Joachim et Olivia pour qu’ils déménagent en ville afin de débuter une nouvelle vie. Joachim estime qu’ils peuvent pas quitter la ferme avec toutes les bêtes. Emma les incite à aller visiter l’appart.

Ninon

Ninon se confie à la plateforme anonyme

Leo et Kevin viennent voir un homme accusé d’agression sexuelle : il se balade souvent nu chez lui dans son salon. La police le met en garde que cela peut être considéré comme une atteinte à la pudeur.


Vincent retrouve Ninon à la maison. Il lui confie qu’avec Mila, il s’est rendu compte qu’il n’a pas été assez présent dans son enfance.

Céline demande à Emma ce que fait Baptiste chez Art Textile : elle dit qu’ils ont besoin d’argent. Céline a l’impression qu’on lui tourne autour.
Baptiste s’est fait un peu mal aux yeux car il a enlevé le masque. Emma flippe pour ce boulot.
Celine a regardé dans le PC d’Emma …elle comprend qu’Emma a fait des recherches sur Claudia / pollution.

Estelle

Estelle réconforte son amie

Estelle entend un témoignage sur sa plateforme : elle reconnait Ninon qui a été violée à l’âge de 17 ans par un homme de 35 ans. Elle s’est rendue chez lui. » Direct, Estelle part à la rencontre de Nino qui pleure dans ses bras.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3933 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.