Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 18 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3931 saison 16 en avance avec le recap complet du 18/11/2019) : Luna et Andres parviennent à se rapprocher tandis que Cerise et Vincent se laissent aller à l’hôtel. Kevin et Laetitia sauvés par une cagnotte anonyme.

Cerise

Cerise arrive à ses fins, Vincent finit par craquer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 novembre 2019 (saison 16 épisode 3931 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/11/2019 est en ligne.

Ninon dort chez son père Vincent et sympathise avec Mila. Jeanne est absente. Mila parle à Ninon de son nouveau prof de maths Baron.

Belesta

Fin des problèmes financiers pour les Belesta



Kevin est dégoûté, le banquier veut lui mettre 50 euros d’aggios car le 18 du mois il est déjà à découvert. Laetitia veut l’aider en demandant une avance sur salaire. Kevin explique qu’il va faire plus d’heures supp au commissariat.

Luna raconte à Mouss les secrets d’Andres : elle avoue qu’elle est soulagée qu’Andres l’ait envoyé à cause de son traumatisme et non pas d’elle. Luna veut aider Andres, elle pense encore que quelque chose est possible.

Leo

L’enquête sur la tatoueuse masquée continue / résumé plus belle la vie en avance du 18 novembre 2019

50 noms de porcs ont été publiés sur le serveur de la tatoueuse…Léo et Jean Paul veulent qu’ils aillent prévenir les 50 hommes en question.

Vincent est en déplacement pour une cérémonie…il est à l’hôtel. Cerise est dans la chambre d’à côté. Cerise rejoint Vincent dans sa chambre…elle lui dit qu’elle craque pour lui dès le début. Vincent a reçu son prix, il est un peu bourré avec Cesar …de son côté Cerise ne quitte plus Vincent.
Vincent renvoie Cerise dans sa chambre…mais elle revient. Vincent lui dit de se trouver quelqu’un d’autre, il veut juste dormir.
Vincent explique à Cerise qu’il est en couple et qu’il aime sa femme. Vincent et Cerise finissent par s’embrasser.

Cerise

Cerise drague à plusieurs reprises Vincent

Kevin fait un malaise au commissariat, il est fatigué. Il enchaîne les gardes. Patrick veut que Kevin lève le pied. Patrick explique à Kevin que souvent les heures supp sont transformées en congés donc il faut qu’il arrête. Il va quand même se débrouiller pour que celles du mois lui soient payées.

Mila

Ninon et Mila sympathisent / résumé plus belle la vie en avance épisode 3931


Sacha bricole des meubles chez Luna. Elle rentre plus tôt que de la séance d’équithérapie. Luna finit par se confier à Sacha sur ce qu’elle ressent pour Andres. Sacha lui dit de le laisser venir et de garder ses distances.

Leo et Mirta débarquent chez Laetitia pour annoncer une bonne nouvelle. Ils lui remettent une enveloppe avec une cagnotte des habitants du mistral (au moins 1000 euros). Laetitia est touchée mais elle ne peut pas accepter. Kevin pense qu’elle doit accepter ce geste de solidarité.
Plus tard, Kevin et Laetitia font une surprise à Tom : ils lui ont offert une nouvelle paire de chaussures (les semelles de ces anciennes chaussures se décollaient).

Mouss confie à Thomas qu’il s’inquiète un peu pour Luna : il a peur qu’elle se prenne un mur avec Andres.

Plus tard, Andres vient voir Luna à son domicile. Il lui explique qu’il avoue avoir sur-réagi quand elle lui a proposé de boire un verre. Andres a perdu l’habitude qu’une femme s’intéresse à lui. Andres embrasse Luna avant de partir et lui dit à mercredi pour la prochaine séance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3932 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.