Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 15 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3930 saison 16 en avance avec le recap complet du 15/11/2019) : Ninon revient au mistral pour éviter que le passé la rattrape. Une plainte déposée contre le Dr Lorin. Nell se sent menacée en tant que mère de Gabin par Claudia.

Clément

Delphine et Clément oui mais non …

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 novembre 2019 (saison 16 épisode 3930 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/11/2019 est en ligne.

Emma est stressée que Baptiste travaille chez Art Textile où il côtoie des produits toxiques. Il va fouiller dans le dos d’Yves dès qu’il peut. Baptiste dit à Emma si ça devient risqué, il lui promet qu’il arrêtera.

Estelle

Estelle et Ninon les retrouvailles des 2 amies



Une jeune femme vient déposer plainte contre le Dr Lorin : elle a été victime d’une agression sexuelle l’an dernier alors qu’elle était aide soignante à Marseille Est. Elle a démissionné depuis.

Valere s’est endormi pendant le cours du professeur Baron. Il l’envoie chez le proviseur en compagnie de Theo (car il a défendu Valere). Rochat fait la morale à Valere…il avait dit qu’il ne voulait pas entendre parler de lui. Valere demande pardon à Rochat de l’avoir abandonné sous ce gymnase.

Rochat

Rochat reçoit un pardon de Valere par rapport au drame

Gabriel continue de soigner la plaie du Dr Lorin. Il lui dit qu’il a entendu des filles qui se plaignaient contre lui mais le Dr Lorin explique qu’il n’a jamais fait de mal à personne. A ce moment là, Jean Paul et Ariane débarquent pour emmener le Dr Lorin au commissariat suite au dépôt de plainte.

Claudia

Claudia inquiète que Baptiste pose beaucoup de questions…elle a peur qu’il soit lié à l’espionnage industriel

Joachim est dépité, il estime que ces sa***** d’art textile leur ont volé la vie de Zephyr. Il a l’impression que Zephyr n’arrivera jamais à s’en sortir.

Claudia pense que Céline pourrait regretter d’avoir fait autant confiance à Nell pour Gabin. Elle émet l’hypothèse où Nell partirait loin de Marseille pour son travail ou par amour.


Valere confie à Theo qu’il est parti le 1er du gymnase juste pour que sa peur s’arrête. Il ressentait une peur tellement importante (son coeur battait dans ses tympans).
Joachim

Joachim et Olivia sont terrorisés à l’idée que Zephyr perde la vue

La tatoueuse masquée fait une vidéo disant que Manu et le Dr Lorin ne sont que les 2 premiers … elle appelle à la délation d’autres hommes qui ont abusé des femmes.

Antoine débarque à l’appart de Theo / Coralie pour savoir comment ça s’est passé avec Rochat. Ils parlent quelques minutes mais Coralie arrive…du coup Antoine préfère partir.

Nell a peur que Céline / Claudia lui prennent Gabin. Céline promet à Nell qu’elle peut lui faire confiance.

Le soir, Clément et Delphine se retrouvent et partagent un verre. Clément lui confie qu’à la maison elle est chez elle. Ils s’embrassent. Clément stoppe car il pense encore à Coralie… il lui explique qu’il a besoin de temps.

Ninon débarque à Marseille, c’est Estelle qui l’accueille au mistral. Ninon lui explique que c’est la vidéo de son agression qui l’a motivée à descendre sur Marseille…Ninon est venue soutenir Estelle mais elle a aussi des choses à régler si elle ne veut pas que son passé la rattrape.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3931 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.