Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 14 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3929 saison 16 en avance avec le recap complet du 14/11/2019) :  Luna et Andres réussissent à se parler, le Dr Lorin soupçonné d’agression d’infirmière et Baptiste arrive comme employé chez Art Textile.

PBLV

Baptiste avec Yves à Art Textile / le résumé Plus belle la vie du 14 novembre 2019

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 novembre 2019 (saison 16 épisode 3929 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/11/2019 est en ligne.

Baptiste va intégrer ArtTextiles, il passe un entretien demain comme manutentionnaire. Le but est de chercher des preuves pour incriminer l’entreprise. Claudia fait passer l’entretien à Baptiste et elle finit par accepter de le prendre à l’essai.

Babeth

Babeth parle aux parents des Zephyr des dispositions à prendre pour le retour à la maison



Luna confie à Mouss qu’elle a cherché sur les réseaux sociaux sur Andres. Elle n’arrive à rien trouver par rapport à la photo. Mouss pense que Luna se fait des illusions.

Ariane

Ariane et Jean Paul continuent l’enquête sur la tatoueuse masquée

Le Dr Morin est surpris par Gabriel qui se désinfecte. Gabriel lui demande de lui montrer ce qui va pas. Le Dr Morin lui explique qu’il s’est fait agressé sur un parking et on l’a tatoué. Il n’est pas prêt pour déposer plainte. Gabriel lui fait le pansement.

Estelle confie à Nathan qu’elle est dégoûtée qu’Abdel défendre Manu Mongault.

Emma

Emma dit à Olivia que Zephyr a besoin de sa maman à l’hôpital

Emma confie à Olivia qu’elle a l’impression qu’elle va de moins en moins à l’hôpital. Elle lui répond qu’il a sa grand mère et finit par avouer qu’elle n’arrive pas à se dire qu’il vit ses derniers jours d’enfant normal.

Nell ramène Gabin à Céline…mais Nell découvre que Claudia est là en petite tenue. Elle est mal à l’aise et préfère partir.

Andres surprend Luna qui fouille dans ses affaires. Elle lui dit qu’elle est tombée sur une photo de son portefeuille. Andres est furieux et il dit à Luna qu’il ne veut plus jamais la voir.

Luna

Luna va-t-elle abandonner Andres après sa déconvenue ?

Le soir, Luna se confie à Mirta …elle est dégoûtée. Mirta pense que c’est peut être une bonne chose qu’elle soit virée car ça la perturbait trop ce stage.
Finalement Andres débarque chez Luna…il s’excuse de lui avoir mal parlé. Andres finit par dire qu’il a été marié, il avait un fils…mais ils sont morts dans un incendie il y a 7 ans. Andres demande à Luna de revenir : même si elle est une vraie tête de mule, ça se passe bien avec Rafa. Andres dit à Luna qu’en revanche il ne se passera rien du tout.


Nathan

Estelle sensibilise Nathan que mater les filles c’est pas cool / résumé en avance plus belle la vie épisode 3929

Jean Paul confie à Ariane que c’est certain la tatoueuse masquée n’est pas Amandine Collard la femme qui accuse Manu.

Jean Paul ne trouve rien sur le Dr Lorin anesthésiste et des agressions via le fichier de la police. Jean Paul vient prendre la déposition de Lorin …et Ariane dit qu’elle a recueilli des témoignage d’infirmières mais Lorin dit que ce sont que des ragots.

Gabriel dit à Babeth qu’il n’a jamais vu de gestes déplacés de Lorin. Babeth estime qu’il tripote les infirmières. Gabriel ne comprend pas pourquoi elles disent rien…Babeth pense qu’elles ont peur des représailles.

Babeth parle à Joachim et Olivia qu’il va falloir réfléchir au retour à la maison de Zephyr. Elle leur donne un dossier pour une aide financière et les coordonnées d’une association.

Baptiste commence à ArtTextile, c’est Yves le responsable de la maintenance qui le prend en charge. (Yves est joué par Cyril Aubin du miel et les abeilles avec le rôle de Johnny / récemment vu dans Les mystères de l’amour sur TMC).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3930</strong> en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.