Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 13 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3928 saison 16 en avance avec le recap complet du 13/11/2019) : Joachim et Olivia veulent qu’ArtTextile paye. Antoine et Theo se retrouvent tandis que Mouss aide Luna à se rapprocher d’Andres.

Antoine

Antoine et Theo se rapprochent … fin de la guerre entre les 2 frères

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 novembre 2019 (saison 16 épisode 3928 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/11/2019 est en ligne.

Olivia et Joachim ont la rage, ils veulent agir contre Art Textile / résumé en avance plus belle la vie épisode 33928

La nappe phréatique d’ArtTexile va jusqu’à la ferme de Joachim. Emma confie à Baptiste que la patronne de l’entreprise sort avec Céline de GTS.



Mouss vient voir Luna, il a prévu de mettre du sucre dans le réservoir d’Andres… Au bout de quelques kilomètres, Andres va tomber en panne et Luna arrivera comme sauveuse.

Joachim veut se battre pour faire fermer ArtTextile. Olivia n’a plus la force de se battre. Joachim ne veut pas rester les bras croisés, il réussit à convaincre Olivia.

Luna

Luna réussit à prendre un verre avec Andres

Théo s’est levé tôt pour bosser son DM : il a un emploi du temps serré avec le lycée et son boulot.

Antoine trouve cool de voir ses parents se rapprocher.

A GTS, Emma fait la connaissance de Claudia et tente de la sensibiliser à la pollution. Claudia dit que l’entreprise est respectueuse de l’environnement.

Emma

Emma tente de savoir les pratiques de Claudia dans son entreprise côté écologie / pollution

Mila demande à Valere pourquoi il est revenu. Il lui explique qu’il est venu pour affronter son regard et celui des autres élèves. Mila ne supporte plus de le voir au lycée, elle se rappelle le moment du gymnase. Valere sait que Mila ne le pardonnera jamais.

Le père de Claudia décédé lui a cédé l’entreprise ArtTextile. Elle est parvenue à sauver la boîte en ne supprimant pas de postes.

Andres est tombé en panne et là Luna débarque sur le chemin et retrouve Andres. Luna lui propose de monter et de le déposer au centre. Andres tente d’appeler le garage mais il ne répond pas.
Andres hésite mais il finit par monter dans la voiture. Luna l’emmène au garagiste et pendant l’attente, ils boivent un verre. Andres ne veut pas parler de sa vie privée.
Andres et Luna se rendent compte que leur mère respective est andalouse. Pendant qu’Andres va payer, Luna tombe sur une photo qui dépasse de son portefeuille (une photo avec une femme et un enfant).


Emma

Emma et Baptiste ne veulent pas lâcher leurs amis / résumé complet plus belle la vie en avance du 13 novembre

Antoine demande à Theo pourquoi il traîne avec Valere. Theo dit qu’il est un paria comme Valere…et au moins il l’a soutenu. Antoine comprend que Theo veut être lui même. Antoine dit à son frère qu’il lui manque. Ils se serrent dans les bras.

Joachim et Olivia préparent une action mais ne disent rien à Baptiste et Emma. Ces derniers se rendent compte qu’ils leur cachent quelque chose.

Mathis va bien selon les derniers résultats tout comme Joachim / Olivia qui ont des seuils corrects.

Gabriel disent à Emma / Baptiste qu’il trouve les parents de Zephyr pas à la hauteur. Gabriel trouve pas normal que les parents ne dorment pas avec Zephyr, ce dernier a besoin d’eux. Zephyr perd le moral et mange de moins en moins.

Emma et Baptiste se mettent devant la voiture de Joachim et Olivia pour pas qu’ils aillent faire une bêtise contre ArtTextile sous l’effet de la colère.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3929 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.