Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 12 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3927 saison 16 en avance avec le recap complet du 12/11/2019) : Joachim prêt à s’attaquer à Artextile. La tatoueuse masquée s’attaque à une nouvelle personne. Claudia et Céline c’est reparti. Valere et Theo débarquent au lycée.

Abdel

Abdel vs Ariane …la guerre des sexes au commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 novembre 2019 (saison 16 épisode 3926 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/11/2019 est en ligne.

Abdel vient porter plainte auprès de Jean Paul au nom de Manu Mongaut par rapport à la vidéo de son agression publiée. Abdel veut que la police se bouge pour retrouver l’agresseuse, Ariane est remontée conte

Celine

Claudia et Céline couchent ensemble / résumé plus belle la vie en avance épisode 3927



Les résultats de la ferme sont arrivés : des polluants sont retrouvés dans le puits, dans l’herbe…Clément pense que c’est du à une infiltration des sols par des déchets industriels. Joachim pète les plombs à GTS tandis que Baptiste motive Olivia à se battre.
Olivia conseille à Baptiste de faire faire des analyses pour Mathis car il a mangé des produits de la ferme.

Rochat

Rochat accepte Valere au lycée mais limite à contre coeur

Rochat accepte de reprendre Valere au lycée. Rochat lui dit qu’il faut qu’il ait conscience qu’il est pas le bienvenue…Valere confirme qu’il va faire profil bas auprès de ses camarades.

Jean Paul confie à Ariane qu’Amandine Collard doit être convoquée pour voir son emploi du temps. Ariane trouve que c’est abusé de l’accuser…Ariane pense qu’elle n’a pas le profil de la tatoueuse masquée.

Coralie

Rochat est pas vraiment sympathique avec Coralie / résumé plus belle la vie du 12 novembre 2019

Theo et Valere débarquent en classe, c’est le nouveau prof de maths qui les accueille. Mila et Tom sont en colère … le prof propose de les lapider sur la place publique.
Avant, il leur demande si dans leur vie ils ont jamais été lâches. Au final, tout le monde se ré-asseoit.

Claudia remercie Céline pour le petit resto…elle lui propose de venir chez elle pour un petit café. Claudia préfère y aller doucement avec Céline car elle a un peu la trouille. Avant de partir, Claudia offre un cadeau à Céline …mais finalement elle revient. Claudia et Céline couchent ensemble… Céline lui promet qu’elle ne la fera plus souffrir.


Entre Coralie et le prof de maths des terminale Baron … c’est tendu. Nathan soutient Coralie.
Mila est dégoûtée que Valere revient. Tom veut faire une pétition. Antoine s’en tape de Valere et il a changé d’avis sur Theo.
Joachim

Joachim veut agir, Emma l’accompagne !!

Emma suit Joachim, ce dernier il est persuadé que c’est l’entreprise ArtTextile qui pollue ses terres (elle est située à 5kms). Ils s’introduisent par effraction à l’intérieur. Joachim et Emma voient Claudia et Céline arriver dans l’entreprise.

Estelle accepte de s’engager avec Samia pour les violences faites aux femmes. Le but est de dire au stop au déni et montrer qu’ensemble la parole compte.

La tatoueuse masquée de retour, elle s’attaque à un homme : il s’agit du Dr Lorin un collègue de Gabriel à l’hôpital.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3928 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.