Le gagnant Danse avec les stars 10 c’est la finale du samedi 23 novembre 2019 : Ladji et Ines sont les perdants de la finale face à Fauve Hautot et Sami qui sont les grands vainqueurs .

DALS

Vos réactions sur Sami et Fauve qui gagnent DALS 2019

Danse avec les stars 2019 a créé le buzz cette année face notamment aux incompréhensions des votes et éliminations. Oui mais voilà, le public a décidé de mettre en finale deux couples outsiders. Qui mérite la victoire ?

Ladji Doucouré (avec sa danseuse Ines Vandamme) : Ladji est âgé de 36 ans, il est recordman d’Europe du 50m haies en salles en 2005.



Sami El Guedarri est un nageur handisport qui a participé aux Jeux paralympiques de 2008 et 2012.

Fauve Hautot a déjà gagné DALS avec Emmanuel Moire en 2012. Ines Vandamme participe à Danse avec les stars pour la 1ère fois 😉 Alors qui doit être le vainqueur de DALS 2019 sur TF1 le 23/11/2019 ?

DALS

Hommage de Fauve à Sami sur les réseaux sociaux / Capture écran


Elsa Esnoult de la série Les mystères de l’amour vient chanter Androgyne tandis que Mika sera aussi de la partie.

Petit rappel des anciens vainqueurs Danse avec les stars sur TF1 … M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana et Clément Rémiens !

===> Sami El Gueddari est le gagnant avec Fauve Hautot pour DALS 10 les premières réactions :

Pourtant avant la finale sur les réseaux sociaux…

DALS

Vos avis sur Ladji et Ines gagnant DALS ? / instagram vandamme_ines

Les réactions sur le futur gagnant de DALS 10 le samedi 23 novembre 2019 … Ladji et Ines ont la préférence des internautes et vous ?