Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 21 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3934 saison 16 en avance avec le recap complet du 21/11/2019) : Jocelyn ne supporte pas que Yolande déprime, Claudia ment à Céline et GTS sur ArtTextile. Luna et Andres décident de prendre le temps entre eux.

Jocelyn

Jocelyn inquiet pour sa femme Yolande

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 novembre 2019 (saison 16 épisode 3934 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/11/2019 est en ligne.

Luna

Luna et Andres amoureux mais ils décident de prendre le temps

Clément a reçu les résultats d’Art Textile, Joachim, Emma et Céline sont présents…aucune trace de PCB. Joachim ne veut pas se satisfaire de ces résultats. Céline veut qu’ils arrêtent de prendre Art Textile comme bouc émissaire.



Léa et Patrick mettent au point leur emploi du temps pour s’occuper de Jocelyn histoire que Yolande ait sa journée pour faire un break.

Lea

Lea passe du temps avec son grand père Jocelyn

Luna annonce à Mirta qu’Andres vient dîner à la maison…elle va faire appel à un traiteur. Mirta trouve que c’est un peu précipité…elle lui demande si elle a envisagé d’aller plus loin ! Mouss dit à Andres que pour sa tenue, il doit tomber la veste et aller au dîner à la cool !
Sacha aide Luna à tout préparer à l’appart..en attendant Andres, ils partagent une petite coupe.

Céline vient voir Claudia au boulot pour lui annoncer que les résultats sont négatifs. Elle s’excuse de lui avoir menti et Claudia lui pardonne.

Yolande retrouve Mirta dans une agence de services à domicile 02 services: l’une pour Luna et l’autre pour Jocelyn. Yolande est triste que sa famille l’éloigne de Jocelyn, elle a peur que Jocelyn ne la reconnaisse pas.

Jocelyn

Joachim est persuadé que Art Textile cache quelque chose / résumé plus belle la vie en avance du 21 novembre 2019

Claudia débarque elle même chez Joachim / Olivia pour leur parler mais ils la mettent dehors. Joachim maintient qu’elle les empoisonne depuis des années. Joachim propose à Claudia de boire un verre d’eau …elle fait bonne figure et le boit!


Emma propose à Clément d’offrir un audit environnemental à Claudia…Clément estime que ça coûte cher et il ne sait pas comment justifier ces dépenses à Vincent.
Plus tard, Emma prend un café avec Claudia et Céline …elle s’excuse pour ce qu’a fait Baptiste. Joachim et Olivia sont prêts à pourrir la réputation d’Art Textile …Emma lui propose un audit environnemental. Ca ne lui coûtera rien et ça éteindra l’incendie. Claudia accepte et décide d’aller direct à son bureau pour préparer la venue de GTS. En fait, elle détruit de nombreux documents.
Claudia

Les mots gentils / attentionnés de Claudia ne passent pas / résumé plus belle la vie en avance épisode 3934

Andres débarque chez Luna avec un bouquet de roses et ils s’embrassent. Andres lui déboutonne le bouton de son chemiser mais elle lui dit qu’elle n’est pas prête…Andres lui dit qu’ils ont le temps, il n’y a pas de problème. Andres dit que ça fait 7 ans qu’il a pas touché une femme…il peut attendre.

Jocelyn joue aux échecs à Lea, puis il lui dit qu’il est devenu un poids pour Yolande et ça le tue.
Jocelyn se rend compte que Yolande a menti, elle n’est pas allée à la rétrospective d’Almodovar. Jocelyn dit à Lea qu’en fait Yolande a déprimé toute la journée. Il ne peut pas supporter une telle situation.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3935 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.