Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 22 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3935 saison 16 en avance avec le recap complet du 22/11/2019) : Ninon porte plainte contre Baron, Alain retrouve Yolande qui est toujours amoureux d’elle. Olivia prépare un coup contre Art textile.

Alain

Alain l’ex amoureux de Yolande débarque

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 novembre 2019 (saison 16 épisode 3935 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/11/2019 est en ligne.

Ninon a hébergé Angele après tout ce qui s’est passé avec Baron. Le père d’Angele vit à New York et sa mère est toujours en déplacement. Baron est l’ami d’enfance de sa mère.
Vincent entend la conversation de Ninon et Angele … où elle avoue qu’elle a été violée à 17 ans par Baron. Vincent est bouleversé, il pense que Ninon doit porter plainte…ça donnera la force à Angele de le faire.

Joachim

Joachim et Olivia tentent d’avancer pour Zephyr



De bon matin, Jocelyn nettoie les vitres de la maison avec la chemise de Patrick. Il est dégoûté mais ne dit rien.
Jocelyn emmène Yolande sur un parcours du comte de Monte Cristo. Ainsi, ils retrouvent Alain leur ami d’antan. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps.

Yves et Claudia accueillent les équipes de GTS avec Clément Bommel pour l’audit.

Vincent

Vincent apprend que sa fille a été violée

Baron vient voir Rochat car il veut des nouvelles d’Angele qui est absente du lycée depuis 2 jours. Rochat est touchée que Baron s’intéresse au sort d’Angele.

Estelle motive Ninon à porter plainte pour que Baron finisse en prison. Estelle pense que Ninon va guérir qu’en étant considérée comme victime.

Ninon

Ninon franchit le pas pour porter plainte contre baron

Joachim et Olivia ne peuvent pas sauver les bêtes de la ferme : ils vont devoir les conduire à l’abattoir. Olivia préfère leur tirer dessus avec un fusil pour pas qu’ils agonisent et souffrent. Finalement, c’est Joachim qui s’en charge…

Angele

Angele sous la protection de Ninon

Yves est en colère contre Baptiste et ses méthodes. Yves a peur de perdre son boulot car il y est depuis des années.

Alain, Joachim et Yolande se souviennent de leurs bons moments. Alain et Yolande se sont déjà embrassés et ont fait l’amour ensemble il y a quelques années…puis Jocelyn a piqué Yolande à Alain ! Alain est un homme riche mais il n’a pas changé. Alain rentre du Liban et il a ramené un peu d’herbe… ils sont tous défoncés dans la maison des Nebout !


Patrick débarque et coupe la musique. Il veut se reposer et il met « les anciens combattants » à la porte. Jocelyn dit qu’il préfère rester à la maison tandis que Yolande emmène Alain au mistral. C’est Mirta qui s’occupe de l’accueillir, à ce moment là Yolande apprend à Alain que Jocelyn est diagnostiqué Alzheimer.

Cerise

Cerise décide d’attaquer Vincent

Cerise veut prendre le temps de mettre les choses à plat avec Vincent. Il estime qu’ils se sont déjà tout dits.

Olivia reçoit un appel de Malo, elle veut savoir s’il serait partant pour un grand coup.

Ninon se rend au commissariat et demande à Ariane et Jean Paul de porter plainte contre Baron.

Cerise décide d’inscrire Vincent sur le site de la tatoueuse masquée, disant qu’il l’a violée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3936 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.