En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 25 novembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3936 saison 16 en avance avec le recap complet du 25/11/2019) : Laetitia déprime mais seul Sébastien parvient à lui remonter le moral. Emma piégée par Art Textile et Olivia se venge en l’agressant.

Sebastien

Sébastien et Laetitia quelque chose se passe entre eux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 novembre 2019 (saison 16 épisode 3936 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/11/2019 est en ligne.
Emma retrouve Olivia à l’hôpital : Zephyr doit sortir bientôt et ils vont revisiter l’appart.

Alain devait repartir de Marseille ce jour mais il a envie de rester. Yolande estime que ça fait du bien à Jocelyn qu’il soit là.



Laetitia pète les plombs au Celeste pour un détail : elle éclate en larmes. Mirta la réconforte. Laetitia se sent une loque en ce moment.

Yolande

Yolande proche d’Alain qui reste au mistral

Vincent dit à Emma que Cesar a découvert que l’audit pour ArtTextile n’a pas été facturé. Emma dit qu’elle est persuadé qu’ArtTextile va avoir besoin de leurs services car l’audit va être mauvais. Vincent espère…car sinon ça va être compliqué.

Emma

Emma agressée par Olivia / résumé en avance plus belle la vie du 25 novembre 2019

Clément annonce à Claudia et Céline que tout est bon et que les normes sont bien respectées. Aucune règle n’est enfreint. Emma ne veut pas croire à ses résultats.
Laetitia faisait le ménage dans la chambre de Sébastien, elle tombe sur une photo de Marie déchirée. Il avoue à Laetitia qu’avant l’accident il allait se séparer de Marie. Il prie pour qu’elle se réveille et qu’elle aille mieux mais aujourd’hui il veut aller de l’avant. Plus tard, Sébastien envoie un SMS pour lui dire qu’il espère ne pas l’avoir choquée.

Mirta

Au travail Laetitia déprime et pleure : Mirta est à ses côtés / résumé en avance plus belle la vie épisode 3936

Emilie vient chercher Kevin à la maison pour leur sortie au restaurant. De son côté, Tom part au ciné avec des amis. Laetitia se retrouve toute seule, elle fait bonne figure face à eux. Elle décide d’appeler Sébastien et ils se retrouvent pour boire un verre. Laetitia lui promet de ne pas le juger. Elle lui confie qu’elle a l’impression qu’il est la seule personne qui la comprend. Laetitia lui parle de Jérôme et quand elle parle de lui, elle retrouve le sourire.


Clement

Clément annonce les résultats de l’audit pour CLaudia

Yolande, Jocelyn et Alain ont fumé…ils sont à l’ouest ! Jocelyn se lève et laisse Alain et Yolande dans les bras l’un de l’autre endormis…

Olivia est en colère contre Emma, elle l’a trahie. Olivia considère Emma comme son ennemie. Olivia se venge et même de la bombe lacrymo dans les yeux d’Emma pour qu’elle se rende compte de ce que vit Zephyr.

Claudia fait une conférence de presse mettant en avant le compte rendu de l’audit qui est favorable à Art Textile. De leur côté Joachim et Olivia sont écoeurés..et en plus ils voient Emma à côté. Ils ont l’impression d’être trahis.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3937 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.