Olivia, Joachim et Zéphyr vont quitter Plus belle la vie en novembre / décembre 2019. Les nouveaux amis d’Emma et Baptiste vont-ils vous manquer ?

Joachim

Joachim et Olivia quittent prochainement Plus belle la vie : vos commentaires

Il y a quelques mois, une nouvelle famille écolo Olivia et Joachim avec leur fils Zéphyr dans le feuilleton Plus Belle la vie sur France 3.

Joachim s’est fait embaucher chez GTS pour le poste d’ingénieur. Oui mais leur vie ne va pas être rose, Zephyr est en train de devenir aveugle suite aux déchets toxiques déversés par Art Textile (de Claudia à sur le terrain de leur ferme. Olivia et Joachim ont très vite sympathisé avec Emma et Baptiste.


Le couple a été très présent pour parvenir à trouver les coupables de la maladie de Zephyr mais aussi pour les empêcher de faire des bêtises. Joachim va démissionner de GTS mais avant il va se livrer à un hacking chez GTS en mettant un virus sur les ordinateurs de l’entreprise et des clients tout en balançant ArtTextile .

Au final, Art Textile va devoir verser une forte indemnité à Olivia et Joachim pour les préjudices grâce à Emma…et ils vont décider de refaire selon star actu leur vie en Nouvelle Zélande avec leur fils. Nouveau départ loin du mistral.

Olivia (jouée par Elsa Maure) et Joachim (joué par Robin Barde) vont-ils vous manquer dans Plus belle la vie? Trouvez-vous dommage que la petite famille soit venue dans la série juste pour une arche narrative? Aimeriez-vous qu’ils reviennent dans le feuilleton ?