Ninja Warrior arrive avec la saison 5 à compter du samedi 2 janvier 2021. Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 5 de Ninja Warrior et les nouveautés prévues. Quelle audience le samedi pour Ninja Warrior ? Les avis sur cette nouvelle saison dynamique et divertissante de #NinjaWarrior.

Ninja Warrior

Vos commentaires sur Ninja Warrior saison 5 / Photo promo TF1

Ninja Warrior saison 5 arrive chaque samedi dès le 2 janvier 2021 avec Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Nouveauté majeure avec l’apparition du chronomètre dès les qualifications. Ceux qui parviennent à vaincre le chrono vont pouvoir faire face à la tour d’acier avec ses 12 mètres de haut.
50 candidats s’affrontent lors de la qualification et les 12 meilleurs accédent à la demi-finale

=> Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s’affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.



=> La finale Ninja Warrior saison 5 : A chaque parcours, les obstacles changent et, pour la finale, le parcours est totalement inédit. Les candidats affrontent de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants ! Ils ont tous le même rêve : gravir la mythique Tour des Héros !

Ninja Warrior

Vos commentaires sur Ninja Warrior 2021 et ce qui change

Notre avis : Pourquoi regarder la nouvelle saison de Ninja Warrior ? Un divertissement bien agréable en période morose avec en prime un trio d’animateurs complices et avec beaucoup d’humour. Des candidats un peu inattendus vont être de la partie comme Bébert le frelon, un prêtre ou encore l’homme le plus tatoué de France. Fascinant aussi de découvrir la fameuse tour d’acier de 12 min de hauteur .

Audience Ninja Warrior le samedi 2 janvier 2021 : 4,40 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda (TF1 pas leader)
Audience Ninja Warrior le samedi 9 janvier 2021 : 3,90 millions de téléspectateurs et 16,6% de pda (France 3 leader)
Audience Ninja Warrior le samedi 16 janvier 2021 : 3,75 millions de téléspectateurs et 16,4% de pda

Les aléas du tournage de Ninja Warrior 2021

Ninja Warrior est reporté, le tournage devait se dérouler 7 au 14 avril 2020 mais suite à l’épidémie du coronavirus, le tournage est re-programmé à une date ultérieure. Le tournage est reporté à une date ultérieure (sans doute pendant l’été) … pour une diffusion à la rentrée 2020 au lieu de la période estivale.

Denis Brogniart a confié à Télé Loisirs que c’était la bonne décision à prendre. Il faut que les candidats aient le temps de reprendre une vie normale et de s’entraîner car Ninja Warrior demande « une très bonne condition physique ». Un souci de taille le tournage à Cannes en plein été ça pourrait être compliqué avec les touristes.

Ninja Warrior quoi de neuf pour la saison 5 ? Denis Brogniart se confie dans Télé Câble Sat le 20 avril 2020 et voudrait tout faire pour ça soit tourné cette année. « Il faut trouver une zone de 8000m2 disponible durant 3 semaines. On va essayer de le faire à Cannes comme d’habitude. Le casting est fait, on a des nouveautés. Une fois le confinement terminé, il faudra relancer ce grand barnum ».

Denis Brogniart annonce officiellement le renouvellement de Ninja Warrior saison 5 (voir casting) sur TF1 avec la présence de Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

Nouveauté, le public peut inventer le futur obstacle de Ninja Warrior en l’expliquant via un croquis, en vidéo…vous pouvez adresser votre projet à monobstaclenw@tf1.fr Vous pouvez inventer et dessiner l’obstacle de vos rêves pour les candidats Ninja Warrior saison 5 qui devront le traverser en privilégiant les bras ou les jambes.

Les audiences de Ninja Warrior saison 4 avaient été bonnes avec quasi chaque vendredi au dessus des 3 millions de téléspectateurs. Avez-vous hâte de retrouver le jeu estival de TF1 ? A noter que Big Bounce avec Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini n’aura pas de saison 2…pas facile d’imposer un jeu télé en prime !