La publicité arrivé dans l’épisode quotidien de Demain nous appartient sur TF1 : un changement qui bouscule les téléspectateurs. Nouvel écran pub entre 19H20 et 19H45.

DNA

La publicité pendant Demain nous appartient de 60 secondes arrive sur TF1

Demain nous appartient a été lancé en juillet 2017 et depuis aucune page de publicité pendant les 26 minutes d’épisode quotidien.

Oui mais voilà, le lundi 25 novembre 2019 une petite révolution a eu lieu : TF1 a lancé la pub express de 60 secondes avec un compte à rebours pour motiver les téléspectateurs à ne pas zapper le feuilleton Demain nous appartient diffusé de 19H20 à 19H50 (voir les résumés + spoilers quotidiens).


Il faut savoir qu’un épisode quotidien Demain nous appartient a un coût élevé de 140 000 euros. Autant dire qu’il faut rentabiliser avec les annonceurs qui sont friands de cette tranche horaire (access prime time). D’ailleurs TF1 souhaite capitaliser son succès de Demain nous appartient en lançant un feuilleton dérivé en 2020 à 18H (voir les infos sur le spin off de Demain nous appartient).

Les audiences de Demain nous appartient ne devraient pas pâtir de l’arrivée de la publicité en plein milieu d’épisode car elle est courte mais il y a quand même pas mal de réactions !

Demain nous appartient

Les Daunier dans DNA vont se faire désirer avec l’arrivée de la pub

Quelques réactions à l’arrivée de la pub pendant Demain nous appartient sur TF1 :