En famille le nouveau prime des fêtes le mardi 17 décembre 2019 « Un si joyeux noël » avec de nombreux guests dont Yvan Le Bolloc’h et Henri Guybet. Quelle audience pour M6 en prime ?

En famille

Vos commentaires sur En famille le prime de noël le 17/12 / © DA

M6 propose En famille le prime « Un si joyeux noël » le 17 décembre 2019 après le prime en famille en Bretagne du 10/09.

Les Kervelec vont vivre un noël un peu particulier, car ils vont faire la rencontre des parents de Jean Pierre Escourrou le nouveau petit copain de Marjorie (et coach de rugby d’Antoine).


Jean Pierre est assez tendu, il espère que l’esprit de noël va l’aider…car il a une annonce importante à faire.
Le souci c’est que 2 familles aussi différentes à noël pour partager la dinde et la bûche, ça va flinguer l’esprit de noël.

En famille

Olivier MAG et Jeanne SAVARY dans En famille / Photo Cécile Rogue-M6

En famille

Chantal NEUWIRTH et Marie VINCENT dans En famille / Photo Cécile Rogue-M6

Sont au casting Yves Pignot, Marie Vincent, Jeanne Savary, Axel Huet, Lucie Bourdeu, Charlie Bruneau et Olivier Mag en tant que réguliers. Et en guests pour ce prime En famille « un si joyeux noël » du 17 décembre 2019 on retrouve Yvan Le Bolloc’h, Marie Pierre Casey, Henri Guybet dans le rôle du père de Jean Pierre et Chantal Neuwirth dans le rôle de la mère de Jean Pierre.

Les critiques de la presse sur le prime En famille : Télé 7 jours estime que dans ce prime qui sent bon noël, tous les ingrédients sont au rendez vous pour une bonne soirée avec malentendus et situations cocasses.
Télé Poche donne ** pour cette soirée spéciale où les personnages sont toujours aussi attachants. « Les situations regorgent de malice et d’humour mais l’esprit reste bon enfant ».

Audience prime En famille « un si joyeux noël » du mardi 17 décembre 2019 : à suivre