En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 2 décembre 2019 (3941) diffusé sur France 3. Vincent frappe Baron et dépose plainte contre la tatouteuse. Céline quitte Claudia. Jeanne est de retour, elle en veut à Vincent.
Lisez PBLV épisode 3941 saison 16 en avant première avec le recap complet du 02/12/2019 épisode 3941 avec toutes les photos de l’épisode.

Baron

La confrontation de Baron et Angele n’apporte rien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 décembre 2019 (saison 16 épisode 3941 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/11/2019 est en ligne.

Vincent

Vincent décide de porter plainte contre la tatoueuse

Jeanne soigne la plaie de Vincent de la tatoueuse masquée qui lui a mis au fer rouge « porc ».
Jeanne dit à Vincent qu’il va falloir un peu de temps pour compatir. Jeanne pense qu’il doit porter plainte pour ne pas donner raison à la tatoueuse.



Yolande et Alain sont partis prendre le petit déjeuner sur le bateau d’Alain. Jocelyn a prétexté avoir une séance de thérapie avec Lea…celle-ci pense qu’il fait le mauvais choix.

Jeanne

Jeanne est de retour mais tout a changé avec Vincent

Emma fait une conférence de presse devant Eugénie notamment pour dénoncer Art Textiles. Le dossier a été transmis au procureur de la République, c’est la justice qui va trancher.

Céline avoue à Claudia que c’est elle qui a fourni les preuves à Emma. Claudia dit qu’il regrette rien de tout ce qu’elle a fait…Céline explique qu’elle préfère qu’elles se quittent.

yolande

Le plan de Jocelyn est-il en train de marcher ? // résumé plus belle la vie en avance du 02/12/2019

Ariane fait une confrontation entre Baron et Angele. Baron tente de faire culpabiliser Angele…en lui disant qu’elle fait accuser un innocent. Patrick estime qu’ils n’ont rien contre Baron, il est obligé de le laisser sortir.

Vincent vient déposer plainte car il a été agressé par la tatoueuse mais il n’a violé personne. Après sa déposition, il doit aller avoir un médecin.
Quand Vincent voit Baron qui est libéré du commissaria, il s’en prend à lui et le frappe. Jean Paul tente de le retenir mais en vain.


Olivia et Joachim avaient trouvé la meilleure école pour non voyant en Nouvelle Zélande …mais ce n’est qu’un rêve car Joachim est bloqué à Marseille en attendant le procès.

Jocelyn a préparé un jeu de pistes pour Alain et Yolande.

Jeanne se confie à Luna…elle sait que Vincent n’a pas violé Cerise mais le fait qu’il l’ait trompée, ça passe pas. Jeanne n’est même pas jalouse, en fait elle croit qu’elle n’est plus amoureuse de Vincent.

Leo débarque chez Art Textile, il interpelle Claudia pour des faits où elle risque 3 ans de prison et 300 000 euros d’amende.

Céline explique à Cesar que c’est elle qui a donné les documents à Emma. Cesar dit qu’elle a fait du mal à GTS. L’assistante de Ian Moss appelle Cesar pour féliciter Emma…Cesar dit qu’elle est en déplacement (hors il l’a mise à pied).

Ninon vient voir Baron, il lui dit qu’il salit leurs souvenirs…pourquoi elle fait ça. Ninon est prête à se défendre avec un couteau. Baron dit à Ninon que c’est lui qui a fait d’elle une femme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3942 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.