En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 3 décembre 2019 (3942) diffusé sur France 3. Yolande entraîne Jocelyn en garde à vue. Ninon trouve des preuves contre Baron tandis qu’Emma réintègre GTS. Jeanne et Vincent ça devient de plus en plus compliqué.

Lisez PBLV épisode 3942 saison 16 en avant première avec le recap complet du 03/12/2019 épisode 3941 avec toutes les photos de l’épisode.

Ninon

Ninon face à son passé…mais les preuves sont là contre Baron

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 décembre 2019 (saison 16 épisode 3942 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/12/2019 est en ligne.



Ninon se confie à Estelle, ça l’a bouleversée de se retrouver face à lui. Ninon se rappelle que Baron l’a prise en photo, allongée dans le lit. Estelle pense que c’est une super preuve car il a du prendre en photos les autres filles.

Celine

Céline vient voir son ami Vincent face au moment difficile qu’il vit

Cesar vient s’excuser auprès d’Emma, il est prêt à renégocier son salaire pour qu’elle réintégre GTS. Il avoue que Ian Moss la réclame et il est pas au courant de sa mise à pied.

Jocelyn demande de l’aide à Emilie pour retrouver le lieu de coucher du soleil à Marseille pour le jeu de piste. Lea révèle à Emilie que Jocelyn veut caser Yolande dans les bras d’Alain.

Jocelyn

Yolande heureuse avec Jocelyn en GAV

Yolande et Alain se promènent dans les rues de Marseille : ils sont toujours très proches et complices.

Zephyr a fini sa dernière séance à l’hôpital, Emma et Baptiste aident Joachim et Olivia à déménager.

L’enquête avance pas pour la tatoueuse masquée. Jean Paul doit réinterroger les bénévoles de l’association alors qu’Ariane l’a déjà fait. Jean Paul demande à la dirigeante la liste des bénévoles …et elle dit qu’Ariane lui a déjà pris la liste. Ariane est aussi une bénévole depuis plusieurs années. Jean Paul n’était pas au courant.

Emilie

Lea révèle le plan tordu de Jocelyn à Emilie / résumé plus belle la vie en avance épisode 3942

Emma demande à Céline la liste des client impactés par le virus de Joachim. Elle veut les rappeler pour qu’ils retirent leur plainte…car Joachim ne mérite pas la prison.

Ninon veut poser une question à Angele : celle-ci avoue qu’il l’a prise en photo après avoir couché avec elle.

Céline vient voir Vincent pour prendre de ses nouvelles, elle s’en veut de ne pas avoir été là quand il avait besoin. Céline sait que Vincent est innocent. Jeanne lui en veut et elle est sans pitié.
Au moment où Céline et Vincent se serrent dans les bras, Jeanne débarque.


Olivia

Déménagement au programme pour Zephyr, Joachim et Olivia / spoilers plus belle la vie en avance du 3 décembre 2019

Yolande donne une gifle à un brigadier devant le commissariat en lui disant juste avant que ça n’a rien de personnel. Tout ça pour finir en garde à vue avec Jocelyn comme au bon vieux temps. Jocelyn dit à Patrick qu’ils revisitent leur passé.

Claudia vient voir Emma car pendant sa garde à vue, elle a perdu 3 gros clients. Elle va devoir mettre certains employés au chômage technique.

Baron voit ses pneus crevés en rentrant de son jogging : Mila vient le provoquer et lui dit de ne plus jamais revenir au lycée. C’était pour le retenir à distance quelques temps.
Pendant ce temps, Estelle et Ninon fouillent son appartement. Ninon trouve les photos, elles sont classées par année…et elle trouve la sienne. Le choc.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3943 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16.