Les intrigues Plus belle la vie saison 16 (France 3) avec toutes les indiscrétions et potins pour novembre / décembre 2019 : quelles sont les thématiques au rendez vous? Quels personnages sont impliqués? Focus sur la liste des arches narratives de la rentrée 2019 à la rentrée 2020. Ce qu’il faut retenir sur les histoires des personnages. Quels sont les nouveaux venus dans les intrigues PBLV ?

plus belle la vie ninon

Dans l’affaire Me Too, Ninon retrouve Vincent Chaumette au mistral dans plus belle la vie

Plus belle la vie saison 16 a démarré début octobre 2019 et a accueilli 2 guests notables (des retours) : Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette) et Renaud Roussel (Arnaud Mougin).

Quelles sont les intrigues importantes à retenir dans Plus belle la vie saison 16 ? (mise à jour au fil des semaines). => Lire les résumés complets Plus belle la vie en avance des épisodes diffusés sur France 3 (3 jours d’avance pour les plus impatients).



==> Focus sur la liste des acteurs Plus belle la vie en ce moment …retrouvez les nouveaux venus pour tout savoir. Mise à jour au fil des épisodes.

L’agenda Plus belle la vie (France 3) avec les personnages à la une du feuilleton

Intrigues Plus belle la vie décembre 2019 : ce qui

Elsa et Karim vont devoir gérer Nisma et Bilal les 2 ados de Renaud le frère d’Elsa. Renaud va être tué quelques jours après avoir repris contact avec Elsa. En parallèle, Elsa va retrouver William son premier amour…Karim a de la concurrence! Alison et Abdel vont être de la partie.

– Période noire pour Valere avec le stress du Bac blanc…il peut compter sur le soutien de Carole sa mère.

— Mis à jour au fil des infos —

Intrigues Plus belle la vie en octobre / novembre 2019 : ce qu’il faut retenir

Arnaud Mougin qui s’en prend à Sacha, Seta, Victoire ….et à Jérôme Belesta au gymnase. Jérôme est tué. Arnaud est arrêté et emprisonné.

Joachim et Olivia les écolo qui se lient d’amitié avec Baptiste et Emma. Joachim débarque à GTS. Leur fils Zephyr est atteint d’un cancer à cause déchets toxiques qui ont été déversés dans leur ferme. La responsable c’est Claudia la petite amie de Céline Fremont. Celle-ci va préférer la dénoncer et avoir sa conscience pour elle. Céline et Claudia rompent.

– Mouvement Me Too avec le retour de Ninon qui accuse le professeur Baron de l’avoir agressée sexuellement. Cet enseignant a aussi violé Angele. En parallèle une tatoueuse masquée s’en prend aux personnes qui sont accusées de viol comme Manu Mongault, Baron, Vincent (accusé de viol par Cerise mais c’est faux). La tatoueuse masquée c’est Eugénie Grangé…Ariane va le découvrir mais va accepter de ne pas la dénoncer si elle stoppe tout.

Luna vit une love story compliquée avec Andres son prof d’équithérapie.

Jocelyn essaie de caser Yolande avec Alain leur ami de jeunesse car il ne veut passer laisser Yolande seule et malheureuse après sa mort.
Rupture de Jeanne et Vincent : Jeanne a appris que Vincent l’a trompée avec Cerise et Céline. Vincent se retrouve à loger au Celeste et Mila décide de soutenir Jeanne dans cette épreuve.