En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 4 décembre 2019 (3943) diffusé sur France 3. Joachim et Olivia peuvent quitter Marseille grâce à Emma. Cerise fait un démenti par rapport à Vincent mais se venge en appelant Jeanne. Baron est interpellé et écroué.

Lisez PBLV épisode 3943 saison 16 en avant première avec le recap complet du 04/12/2019 épisode 3943 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Vincent

Jeanne et Vincent c’est fini entre eux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 décembre 2019 (saison 16 épisode 3943 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/12/2019 est en ligne.



Baron

Baron est accusé avec des preuves accablantes

Jean Paul, Ariane et de nouveaux policiers débarquent chez Baron pour une perquisition. Ils trouvent ainsi les photos de toutes les filles agressées.

Emma a obtenu les 15% d’augmentation par Cesar à GTS. Cesar accepte de se mettre à genou pour demander pardon à Emma.

Ariane appelle Ninon pour l’arrestation de Baron, elle partage sa joie avec Estelle et Mila. Ninon est tellement soulagée, elle décide d’appeler son père et Angele pour les prévenir.

Mirta invite Luna et Andres à déjeuner. C’est ainsi qu’Andres fait la connaissance de Thomas …qui lui demande s’il pourrait prendre quelqu’un en stage chez lui. Il est pas vraiment enthousiaste mais reste poli.
Leo propose un café à Joachim au commissariat.
Leo annonce à Joachim que GTS a retiré sa plainte tout comme les clients et Art textiles. Joachim n’est plus poursuivi. Leo dit qu’il faut remercier Emma Gimez.

Luna

Sacha et Fremont perturbent le rdv de Luna et Andres

Vincent annonce à Jeanne que Baron a été arrêté par les flics. Jeanne est contente pour Ninon. Vincent dit à Jeanne que c’est dur sans elle, il a l’impression que tout fout le camp. Il demande à Jeanne de lui donner une dernière chance.

Joachim

Nouvelle vie pour Joachim et Olivia

Baron nie les faits, il dit que c’est un complot. Jean Paul annonce à Baron qu’il est mis en examen pour corruption de mineurs, viols et agressions sexuelles. Il est placé en détention provisoire et risque 20 ans de prison.

Andres

Andres au mistral ça se complique

Emma et Baptiste trinquent avec Joachim et Olivia. Et puis, Emma a une surprise, elle donne la fameuse enveloppe que Cesar a donné à Emma. C’est GTS qui a payé le billet pour Auckland, un poste a été trouvé pour Joachim en tant qu’ingénieur et Zephyr va avoir une école spéciale. Tout est payé par GTS.

Céline veut que Cerise fasse un démenti pour Vincent. En tant qu’avocate, Celine met la pression à


Sacha et Fremont arrivent dans l’appart de Luna avec un radiateur juste au moment où Andres et Luna sont en amoureux. Fremont pense qu’Andres s’intéresse aux courses hippiques mais c’est raté. Luna explique à Andres que le mistral c’est comme un petit village.
Plus tard, Leo fait un contrôle à Andres car il est mal garé …et là Leo commence à blablater en se rendant compte que c’est le copain de Luna.

Ninon

Ninon aux côtés d’Ariane assiste au départ de Baron en prison

Jean Paul ne comprend pas comment Ariane a gardé son calme face à Baron. Elle avoue qu’elle avait envie de lui casser la gueule
Jean Paul avoue qu’il sait qu’Ariane est bénévole de l’association…elle en revient pas qu’il l’ait fliquée. Ariane confie qu’elle n’est pas la tatoueuse ni aucune des autres bénévoles.
Ninon débarque au commissariat, elle dit à Ariane qu’elle est venue le voir partir en prison…pour vraiment se dire que cette fois c’est vraiment fin.

Cerise a fait un démenti mais juste avant elle a appelé Jeanne…pour lui parler de ses ébats avec Céline. Jeanne n’en peut plus des mensonges de Vincent. Jeanne a préparé les valises de Vincent, c’est fini

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3944 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !