En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 5 décembre 2019 (3944) diffusé sur France 3. Jean Paul croit qu’Ariane est la tatoueuse masquée mais en fait c’est Eugénie. Jocelyn de plus en plus difficile avec Yolande pour qu’elle se rapproche d’Alain. Cerise est virée de GTS. Andres et Luna se séparent. Lisez PBLV épisode 3944 saison 16 en avant première avec le recap complet du 05/12/2019 épisode 3943 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Eugénie Grangé

Eugénie est la tatoueuse masquée de Plus belle la vie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 décembre 2019 (saison 16 épisode 3944 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/12/2019 est en ligne.

Jean Paul

Jean Paul confie ses doutes sur Ariane à Patrick

Jean Paul dit à Patrick qu’il a découvert qu’Ariane est bénévole depuis 2 ans à l’association des victimes. Jean Paul trouve que l’enquête tienne trop à coeur à Ariane. Jean Paul a un doute sur le fait qu’Ariane soit la tatoueuse…il a regardé son planning. A chaque fois que la tatoueuse a agi, Ariane était off.
Patrick accepte que Jean Paul enquête discrètement…il pense que Boher se fait du souci pour rien.

Jeanne

L’amour entre Jeanne et Mila est au rendez vous malgré le départ de Vincent / Le résumé complet plus belle la vie en avance du 5 décembre 2019


Luna se réveille aux côtés d’Andres à la campagne chez lui. Andres fait un cauchemar où il voit Mouss, Thomas et Mirta débarquent dans leur chambre pour les réveiller. Andres est stressé par le déjeuner avec Mirta. Andres dit à Luna qu’il veut que sa sphère privée reste privée..il a besoin que ses proches ne soient pas trop intrusifs.
Au final, Luna et Andres se séparent : Luna se confie à Mirta et Andres se confie à Mouss.

Jocelyn s’énerve contre Yolande… Emilie décide de le gérer. Emilie dit à Jocelyn que c’est lamentable ce qu’il fait. Jocelyn a un but…il veut que Yolande se détache de lui.

Ninon dit à Estelle qu’elle s’en veut d’avoir douté de Vincent. Ariane et Eugénie entendent leur conversation. Ninon juge que son Vincent est un dommage collatéral. Tolérance zéro pour Ninon et Thomas concernant la délation. Eugenie prend juste des nouvelles de Vincent pour savoir s’il souffre pas trop.

Yolande

Yolande est malmenée par Jocelyn …Alain est là

Cerise quitte GTS, elle est virée et Cesar est heureux. Vincent est de retour, il avoue à Cesar que son poste c’est la seule chose qui lui reste.

Vincent a demandé à Céline de trouver pour Ninon le meilleur avocat pénaliste pour faire face à Baron.

Yolande se confie à Alain sur le comportement de Jocelyn : elle pense que la maladie progresse. Alain promet à Yolande de ne jamais la laisser tomber.

Jeanne prépare un gratin de légumes pour Mila : celle-ci tente de savoir si vraiment c’est fini pour Vincent. Jeanne veut que ça ne change rien pour sa relation avec Vincent. Jeanne dit à Mila qu’elle voulait de la stabilité pour elle…Mila la rassure, la vie avec elle est canon avec ou sans Vincent. Mila dit je t’aime à Jeanne.

Ninon

Ninon est heureuse que tout s’arrange entre son père de retour à GTS et Baron en prison

Mirta pense qu’Andres et Luna ont peur d’être heureux…du coup à la moindre bisbille ils se séparent. Mirta, Thomas et Mouss papotent entre eux.

Jean Paul suit Ariane alors qu’elle tente d’arrêter un dealeur…et il intervient. Ariane a compris que Jean Paul pensait qu’elle était la tatoueuse.

Jocelyn est ignoble avec Yolande…Alain intervient mais Yolande décide de le mettre à la porte. Yolande prend toujours la défense de son mari envers et contre tout.

La tatoueuse masquée sévit une nouvelle fois en pleine rue mais elle ne va pas au bout. C’est Eugénie sous le masque.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3945 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !