En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 6 décembre 2019 (3945) diffusé sur France 3. Eugénie fait ses confidences à Ariane, Vincent se sent paumé mais ses amis Thomas et Céline sont là. Luna et Andres se retrouvent. Alain et Yolande s’embrassent.
Lisez PBLV épisode 3945 saison 16 en avant première avec le recap complet du 06/12/2019 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Ariane

Ariane a retrouvé la tatoueuse Eugénie Grangé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 décembre 2019 (saison 16 épisode 3944 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/12/2019 est en ligne.

Ariane et Jean Paul arrivent sur les lieux où l’homme a été attaqué par la tatoueuse masquée. Celle-ci s’est arrêtée car l’homme a fait des convulsions. Des empreintes ont été retrouvées mais rien ne passe dans le fichier. Aucun antécédent dans la police.

Jocelyn

Les filles Nebout tentent de dissuader Jocelyn d’aller au bout de son plan



Lea et Emilie font une mise au point avec Jocelyn : Yolande est en colère contre Alain. Jocelyn dit que ses plans sont bousculés.
Elles sont prêtes à dire toute la vérité à Yolande : Jocelyn dit qu’Alain c’est le dernier cadeau qu’il veut faire à sa femme.

Mirta vient voir Andres : ce dernier lui dit qu’il n’est pas amoureux de Luna. Mouss dit à Luna qu’Andres va mal, il pense qu’elle devrait aller le consoler.
Mirta et Mouss essaient chacun de leur côté de parvenir à un dernier rendez vous pour Luna et Andres et ça marche. Andres et Luna prennent un verre au mistral mais direct Andres fait la gueule (il a mis 2h pour se garer, ça pue à Marseille). Luna traite Andres de cowboy en carton et Andres lui dit qu’elle est une sale ch***se. Luna lui balance les bretzels à la figure. En fait, ils ont fait ça parce qu’il savait que Mirta et Mouss les regardaient.
Luna et Andres se retrouvent plus amoureux que jamais. Andres a envie que leur histoire dure.

Yolande

Yolande craque pour Alain : ils s’embrassent / Le résumé plus belle la vie en avance épisode 3945 du 6 décembre 2019

Eugénie vient à l’hôpital pour avoir des infos sur l’homme auprès de Lea (en tant que Massila News) mais Lea lui conseille d’aller voir la police.

Jean Paul est parti interroger l’homme mais il n’a rien vu après son malaise. Cet homme a été accusé de viol, il est sorti il y a 2 mois pour bonne conduite.

Vincent

Vincent Chaumette se rend compte qu’il a tout perdu

Jocelyn motive Yolande à faire la paix avec Alain. Ces derniers se retrouvent …et Alain lui annonce qu’il pense qu’il vaut mieux qu’il quitte Marseille, les choses seront plus simples. Avant, il lui propose de passer la journée tous les 2 pour qu’elle garde un beau souvenir. Alain a prévu d’aller aux Baléares ensuite.
Alain trouve que Yolande s’épuise, elle a besoin de souffler …elle lui répond si seulement elle pouvait. Alain pense que ça ne tient qu’à elle. Alain et Yolande s’embrassent sur le bateau.


Luna

Mouss se mêle de la vie privée de Luna…mais il se retrouve piégé

Ariane félicite Eugénie pour l’article sur la tatoueuse…Ariane a compris que c’était elle. Elle lui montre le bracelet retrouvé sur le lieu de l’agression. Ariane dit à Eugénie qu’elle a vu ce bracelet quand elle est venue à l’association de victimes.
Eugénie se confie à Ariane et dès qu’elle parle de Manu Mongaut elle a peur.

Vincent dit à Thomas au bar du mistral qu’il a tout perdu : il se sent paumé. Il se sent parfois victime parfois coupable. Céline vient le voir et partage un verre avec lui. Céline a demandé à Nell de garder Gabin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3946 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !