Pourquoi les destins de Valere et Jean Paul Boher vont être liés dans Plus belle la vie à noël 2019 le 25 décembre ? Les dernières indiscrétions sur l’intrigue dramatique de Lucie, Hadrien, Jean Paul et Valére au coeur d’un épisode qui va émouvoir le mistral sur France 3. #PBMV

Jean Paul Boher

Lucie au coeur du conflit Jean Paul / Hadrien … Valere le sauveur de Plus belle la vie

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 met à l’honneur Jean Paul Boher et Valere le fils de Carole Leconte dans l’épisode spécial du 25 décembre 2019. Explications

On sait qu’entre Hadrien et Jean Paul c’est assez tendu (cf: école publique/école privée)… et cette fois c’est Lucie qui va en payer les pots cassés. Jean Paul est contre le fait que Lucie parte avec Samia et Hadrien dans un chalet en montagne.


Jean Paul va jusqu’à mentir à Lucie en lui disant qu’Hadrien ne veut pas qu’elle aille à la montagne avec lui car il l’aime pas.

La petite fille en colère et désespérée va fuguer… Jean Paul va culpabiliser et être très inquiet face à la disparition de Lucie.

C’est Valere qui va se racheter une conduite, en effet il va trouver Lucie au bord d’une falaise et il va escalader dangereusement pour pouvoir la rattraper saine et sauve.

Valere le fils de Carole Leconte va sauver la vie de Lucie la fille de Samia et Jean Paul.

Cette expérience va-t-elle permettre à Valere de mieux s’intégrer au lycée et de se rapprocher de Mila ? Et Samia va-t-elle pardonner à Jean Paul les paroles dites à Lucie par rapport à Hadrien et ses conséquences ? La tension va-t-elle continuer entre les 2 hommes Hadrien et Jean Paul ? 2020 s’annonce riche en rebondissements dans Plus belle la vie.

==> Départ acté de Valere dans Plus belle la vie fin 2019 : il quitte Scotto pour une école militaire.

Valere

Valere évite le pire à Lucie Boher

=> Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 25 décembre 2019 : Valere un héros !