En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 25 décembre 2019 (3958) diffusé sur France 3. Valere sauve Lucie d’un drame, Jean Paul retrouve Lucie et les Boher sont heureux. Lisez PBLV épisode 3958 spécial noël de Jean Paul et Valère, saison 16 en avant première avec le recap complet du 25/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Valere

Valere évite le pire à Lucie Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 décembre 2019 (saison 16 épisode 3958 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/12/2019 est en ligne.

Jean Paul se lève mais Lucie a disparu. Il part en pyjama chercher dans le quartier pour savoir où est sa fille. La ville est morte, c’est le matin de noël. Jean Paul est mort d’inquiétude, il ne croise personne sauf une jeune femme qui fume sur un banc (sa fille dans 20 ans / son imaginaire). Il la retrouve plus tard dans la voiture.

PBLV Valere résumé en avance

Valere a fait preuve de courage cette fois contrairement au gymnase


Samia appelle Jean Paul : il a pas répondu la 1ère fois, la 2nde fois…il lui dit que Lucie dort. Samia ne comprend pas pourquoi Lucie dort encore, elle est inquiète. Hadrien attend avec elle pour pouvoir parler à Lucie.
Jean Paul se rend au commissariat pour lancer une alerte et demande aux collaborateurs de faire des recherches. Ariane aide Jean Paul…elle lui dit qu’il doit dire la vérité à Samia.

Samia demande à Jean Paul qu’est ce qu’il a pu faire pour que Lucie fugue. Samia rentre à Marseille. Jean Paul culpabilise pour le ski et le fait d’avoir dit qu’Hadrien ne voulait pas d’elle.

Samia

Samia et Hadrien inquiets à distance mais finalement de retour à Marseille

De son côté Valère se prépare pour sa journée en père noël : il est plutôt content de revêtir l’uniforme. Il vient sonner chez Mila avec un cadeau de noël. Mila ne l’accepte pas et même le jour de noël, elle ne fait pas la paix. Valere est triste : Mila ne lui pardonnera jamais.

Jean Paul dans PBLV en avance

Jean Paul confie à Ariane ses inquiétudes

Valere est à l’extérieur et il croise une petite fille…qui dit père noël je suis là, j’ai peur. Lucie dit qu’elle a suivi un petit chat. Valere se demande comment il va pouvoir aider Lucie. Il essaie d’appeler les secours mais il n’a pas de réseau. Valere décide d’escalader une zone à risque pour sauver la petite Lucie. Des randonneurs assistent à la scène et filment Valere avec Lucie.

Résumé Plus belle la vie en avance : Jean Paul fait son mea culpa et Valere le nouveau héros

Lucie dit à Valere que ses parents ne l’aiment plus. Son papa ne l’écoute jamais, il est méchant et sa maman elle est partie ave son amoureux.
Valere se déplace pour capter et appelle Jean Paul mais quand il revient, Lucie a disparu de nouveau en prétextant vouloir faire pipi.
Jean Paul s’en prend à Valere en lui donnant un coup de poing quand il dit que Lucie a dit que c’était de faute si elle avait fugué.

Valere et Theo dans le résumé Plus belle la vie

Theo apporte une bonne nouvelle à son ami Valere

Jean Paul confie à la fille dans la voiture qu’il a refusé le we à la montagne de Lucie car il est jaloux d’Hadrien, de la nouvelle vie de Samia sans lui…Jean Paul reconnait qu’il a été égoïste.
Jean Paul se dirige vers le lieu du pays des merveilles : il retrouve Lucie et lui demande pardon en pleurant. Jean Paul promet à Lucie qu’il va changer et qu’il va l’écouter désormais.

Valere dit à Théo qu’il a passé un noël de merde. Théo reçoit une notification pour la vidéo où il a sauvé Lucie Boher. Théo dit à Valère qu’il est un héros.
Samia retrouve Jean Paul et Lucie …le sourire est au rendez vous, Lucie va partir à la montagne. Et Lucie dit qu’elle a faim…

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3959 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !