En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 24 décembre 2019 (3957) diffusé sur France 3. Joseph verdi menace Abdel d’une arme mais il s’en sort. Lucie déçue par Jean Paul, Hadrien…décide de fuguer le soir de noël. Le réveillon des Bommel avec Coralie est un échec.

Lisez PBLV épisode 3957 saison 16 en avant première avec le recap complet du 24/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Lucie Boher

Lucie en colère contre son père Jean Paul décide de fuguer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 décembre 2019 (saison 16 épisode 3957 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/12/2019 est en ligne.


De bon matin, Joseph Verdi appelle Abdel pour dire qu’il croit savoir qui a tué Renaud. Il propose un rendez vous à Abdel par SMS. Alison trouve que ça sent le piège.

Abdel

Abdel face à un gros coup de stress mais il s’en sort

Jean Paul s’excuse auprès de Gaëtan de l’avoir accusé d’avoir ramené une fille à la maison. Il faut qu’il lui fasse confiance.

Karim demande à Elsa s’il s’est passé quelque chose entre William et elle depuis qu’ils se sont retrouvés. Elsa ne répond pas, elle préfère partir.

Samia vient voir Jean Paul, elle n’arrive pas à partir sans Lucie. Oui, Lucie n’a jamais vu la neige…mais Jean Paul ne veut pas revenir sur le garde des fêtes. Samia traite Jean Paul d’égoïste.

Samia

Samia tente une dernière fois de faire céder Jean Paul pour la neige

Laetitia et Kevin décident de se déguiser pour amener des petits cadeaux aux enfants hospitalisés (pour suivre l’idée de Jérôme avec Octave). Ils retrouvent Sébastien déguisé en père noël lui aussi. Laetitia propose à Sébastien de passer pour noël : un apéro chips au programme mais il accepte avec plaisir.

William dit à Elsa que personne dans l’entreprise n’aurait pu tuer Renaud. Il est persuadé que ce n’est pas l’un d’eux.

Sebastien

Sébastien et Laetitia se retrouvent pour noël

Joseph retrouve Abdel avec un sac qui comprend les affaires de son fils. Joseph veut tuer Abdel, il lui dit qu’il sait qu’il a tué Martin, il l’a appris via un texto anonyme il y a quelques jours. Joseph sort son arme.

Clément part acheter quelques courses à la boulangerie pour le réveillon, Delphine explique à Antoine qu’elle a invité Théo et Coralie.
C’est la big surprise pour Clément : il fait la tête. CLément et Théo se disputent …mais Delphine tombe et perd connaissance. En fait, elle a simulé une crise ! Theo et Coralie décident de partir de ce réveillon raté.

Emilie vient chez les Belesta avec un plat d’huîtres pour le réveillon de noël. Sébastien débarque avec une bouteille tandis que Tom a amené une bûche de noël de la pâtisserie préférée de Laetitia. Celle-ci est heureuse de fêter finalement ce noël.

Delphine

La super idée de Delphine tourne mal pour noël / résumé spoilers plus belle la vie du 24 décembre 2019 épisode 3957

Jean Paul et Lucie prennent un verre au mistral : Lucie dit à Roland que papa est méchant. Lucie reproche à Jean Paul de ne pas l’autoriser à aller voir la neige. Jean Paul finit par dire qu’elle n’y va pas car Hadrien ne l’aime pas et il veut rester seul avec Samia.

ALison prépare le réveillon avec Elsa et Karim…elle est inquiète car Abdel tarde à rentrer. Il rentre sain et sauf au final. Il raconte ce qui s’est passé : Joseph ne parvient pas à tirer, il veut savoir pourquoi Martin est mort. Abdel dit qu’il regrette la mort de son fils. Au final, Joseph est parti avec son sac.

Jean Paul met les cadeaux de Lucie sous le sapin de noël une fois que celle-ci dort. En fait, dans la nuit, Lucie décide de partir seule (Jean Paul dort et Gaëtan est sorti), elle fugue…
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3958 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !