En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 23 décembre 2019 (3956) diffusé sur France 3. Abdel se sent menacé par Joseph Verdi. Kevin et Laetitia boostés pour noël par Octave. Delphine veut réunir Coralie et tous les Bommel. Luna continue d’aider Valere.
Lisez PBLV épisode 3956 saison 16 en avant première avec le recap complet du 23/12/2019  avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Laetitia Belesta

Laetitia et Kevin se souviennent du petit Octave dont s’était occupé Jérôme

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 décembre 2019 (saison 16 épisode 3956 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/12/2019 est en ligne.

William

William se montre coopératif avec Elsa

Pavel est certain que la menace vient de la société des pompes funèbres.Samir explique à Elsa et Karim vont trouver facilement…. A ce moment là, une fusillade a lieu : Samir, Elsa et Karim sont visés et se cachent.



La base du père noël c’est le sourire : Luna donne des cours à Valere. Ce dernier explique à Luna ce qu’il a fait au gymnase et que tout le monde lui en veut. Luna confie à Valere « Quoiqu’on fasse dans la vie, on peut toujours se racheter ». Luna pense que Valere devrait acheter un cadeau à Mila…Valere lui repond qu’il a trop honte. Luna pense qu’il n’a rien à perdre.

Jade

Jade et Joseph des suspects pour le meurtre de Renaud

Delphine a fait les courses pour le réveillon : elle a vu grand pour noël avec Clément et Antoine.

Abdel a vu Joseph Verdi près des cuisines d’Alison au mistral. Il a l’impression de perdre la boule en ce moment.

Patrick fait la morale à Ariane parce qu’elle a fait une perquisition dans le camion sans commission rogatoire. Il est pas content car les Fedala se méfient maintenant. Ariane est viré de l’enquête.

Karim

Qui a voulu tuer sur Samir, Karim et Elsa ?

Delphine vient chez Coralie et Theo pour leur proposer de venir au réveillon de noël. Clément n’est pas contre soi disant.

Elsa (en présence de Karim- convoque les salariés de l’entreprise : il convoque Joseph, William et Jade.

Laetitia dit à Mirta qu’elle va pas faire de sapin cette année sans Jérôme. Les enfants Kevin et Tom n’ont pas trop envie de faire la fête.
Mirta confirme à Laetitia qu’elle est séparée de Roland. Celui-ci passe noêl avec les Marci et Mirta avec sa fille.
Abdel

Abdel flippe, il se sent suivi et surveillé par Joseph Verdi / résumé spoilers plus belle la vie en avance épisode 3956 du 19/12/2019

Elsa demande à William son mobile pour regarder ses mails et ses SMS. William accepte.

Kevin rentre à la maison et voit Laetitia en larmes. Ils ont reçu une lettre du petit (Octave) pour qui Jérôme avait créé une fusée il y a 2 ans. Le petit souhaite un joyeux noël à Jérôme Belesta.

Abdel dit à Joseph qu’il a peur d’Elsa qui pense qu’il a tué son frère. Abdel lui demande pourquoi il le suit partout. Abdel demande à Joseph de lui foutre la paix.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3957 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !