Mirta et Yves au lit et Jérôme ému par Octave en pédiatrie – Plus belle la vie 15/12/2017 le résumé
4.1 (82.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 15 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3430de la saison 14 en avance) : Yves fait une farce à Luna tandis que la fille d’Yves revient et sème la panique. Jérôme touché par les enfants à l’hôpital dont Octave.

Mirta infidèle à Roland, elle couche avec Yves / PBLV 15/12/2017 en avance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 décembre 2017 (saison 14 épisode 3430 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/12/2017 est en ligne.

Francesco demande à Abdel si avec Barbara ils se sont remis ensemble. Abdel lui avoue qu’il est toujours amoureux de Barbara. Il lui explique que Barbara est pas capable de choisir entre eux.


Barbara et Alan sont choqués de la mort d’Antoine : pour Léo ce serait un accident de plongée. Alan explique à la police qu’il avait l’impression qu’Alan fuyait quelque chose. Ils attendent le résultat de l’autopsie pour savoir si c’est bien un accident.

Alan et Barbara interrogés par Leo sur Antoine / Recap plus belle la vie 15/12/2017

Jérôme s’est fait mal, Gabriel soigne son poignet. Ce dernier lui propose de jouer le père noël au service pédiatrie. Jérôme a peur de pas être à l’aise devant les gamins. Finalement il accepte de rendre visite aux 23 enfants. Le petit dernier c’est Octave atteint d’une maladie auto immune, il décide d’attendre qu’il se réveille. Ils écrivent ensemble la lettre au père noël, et Jérôme est plein d’émotion quand il découvre qu’Octave veut une fusée pour que sa maman puisse venir le voir dans le ciel s’il devient une étoile. Le soir venu, Jérôme parle à Laetitia de sa rencontre avec Octave.

Luna surprend Mirta et Yves au lit : ils se sont croisés pour boire du lait chaud et ils ont finit ensemble pour la nuit. Mirta demande à Luna de ne rien dire et qu’Yves est le meilleur coup de sa vie. En fait c’était une farce douteuse d’Yves qui prend en photo la tête de Luna en les voyant 😉
Elias apprend que Zoltan le veut sur un gros coup la semaine prochaine.

Jérôme en papa noël en pédiatrie / PBLV du 15 décembre 2017 le résumé

La fille d’Yves débarque au Mistral, elle veut voir Yves. Ce dernier ne veut pas revenir dans la maison médicalisée à Saint Germain. Roland ne savait pas qu’Yves avait une fille, il ne lui en a pas parlé car il a jamais été un père.

Yves se met en colère avec sa fille , il la met dehors. Yves se sent mal, elle lui met de l’oxygène pour qu’il respire.

Jérôme confie son émotion à sa femme par rapport à Octave très malade / le résumé PBLV du 15/12/2017

Barbara dit à Francesco qu’elle est perdue : elle les aime tous les 2. Plus tard, Alan et Barbara continuent d’avancer dans leur quête sur la légende. Le jeu de piste continue. Il se pourrait que le château où doivent aller Alan et Barbara soit le même que celui où Zoltan a donné rendez vous à Elias.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie