Guerre Abdel et Francesco et Baptiste pense à son père biologique – Plus belle la vie 18/12/2017
4.6 (92.73%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 18 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3431 de la saison 14 en avance) : Le conflit Astrid et Yves s’accentue tandis que Baptiste s’interroge sur son père biologique. Abdel et Francesco se battent pour Barbara.

Le duel Abdel vs Barbara c’est parti 😉 / recap Plus belle la vie 18/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 décembre 2017 (saison 14 épisode 3431 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/12/2017 est en ligne.

Francesco débarque chez Abdel, il pense que Barbara est chez lui…mais ce dernier ne l’a pas vu pendant le week end.
En fait Barbara et Sabrina sont parties en week end à Nîmesmais retour à la réalité…. Barbara doit choisir. Sabrina pense qu’elle doit suivre le secret du bracelet Protys.


Roland et Yves rentrent du match de foot, ils ont passé un agréable moment. Mirta était inquiète, c’est Luna qui vend la mèche.

Noé lance les crocodiles à Mathis et en 2 secondes il se calme. Baptiste ne connaissait pas les chansons.

Roland retrouve sa Mirta après avoir profité du match avec Yves

Barbara a passé un petit week end avec Sabrina / le résumé en avance PBLV du 18 décembre

La police prépare l’opération pour coincer Zoltan au château grâce à Elias. L’homme qui a tué Antoine apprend à Elias comment se servir d’une arme.

Le banquier d’Yves a appelé sa fille, Astrid, car il est dans le rouge. Elle est persuadée que ses amis abusent de lui : il a dépensé 2000 euros en un week end.
Roland tente de faire l’intermédiaire entre Astrid et Yves : il aimerait qu’ils fassent la paix avant qu’il parte. Astrid ne veut rien entendre.

Noé et Baptiste se rapprochent pour calmer Mathis / Plus belle la vie le 18 décembre le recap complet

Gabriel a préparé le menu de noël avec de la viande de Kobé mais Thomas, Franck, Emma & co sont loin d’être aux anges. La famille préfère foie gras, saumon et dinde aux marrons … Gabriel les traite de « ploucs ».

Baptiste pense de plus en plus à son père biologique.
Gabriel est hors de lui, Thérèse a fait de la bolognaise avec du boeuf de Kobé à 180 euros le kilo. Gabriel veut même pas goûter, il préfère aller se coucher.

Barbara prête à craquer pour Abdel


Nathan a trouvé le château du tableau dans l’église : il s’agit du château du Lacydon. Sabrina dit à Barbara qu’elle va bientôt savoir qui est l’homme de sa vie.

Abdel et Barbara se croisent : Abdel lui dit qu’il a l’impression que quelque chose s’est rallumé entre eux. Il pense qu’ils auraient pas du se quitter, c’est pour ça que leur vie est partie en vrille. Abel qu’ils ont pas le droit de laisser passer cette seconde chance. Alors qu’Abdel et Barbara sont prêts à s’embrasser, Francesco arrive et met à la pression à Barbara. Il veut qu’elle choisisse.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !