Le secret de Karim dans Demain nous appartient avec Chemsa fin 2019 : faux couple et service de protection rapprochée ! Explications. Le couple Karim et Anna est encore possible !

Karim

Karim protège Chemsa un témoin en danger …et va-t-il parler Anna pour la reconquérir ?

Samy Gharbi a fait son retour dans Demain nous appartient sur TF1 après 4 mois d’absence. Changement de vie, il revient avec une nouvelle petite amie : Chemsa. On pensait Karim fou amoureux de Chemsa, raison pour laquelle ils emménageaient ensemble.

Mais non dès l’épisode DNA 619 du 17/12/2019 , on apprend que Karim et Chemsa sont un faux couple, ils font semblant.


Kaim et Chemsa

Chemsa en couple avec Karim pour de faux !

Mais pourquoi ? En fait, Karim a suivi une formation de protection rapprochée à Poitiers. Il se retrouve ainsi à devoir protéger Chemsa dans l’attente du procès de son frère qui est un dealer de drogue. Chemsa est en danger si les anciens fournisseurs de son frère la retrouvent. Personne ne doit connaître le secret de Karim et Chemsa dans Demain nous appartient. Un mensonge qui perturbe la relation de Karim et Anna… ont-ils une chance de se retrouver?

Demain nous appartient

Le retour du couple Kanna est encore possible en 2020 dans Demain nous appartient

Samy Gharbi explique dans Télé Loisirs qu’il va retrouver son rôle du capitaine Saeed au commissariat de Sète mais personne n’est au courant de sa deuxième activité de protection de témoins sous couverture. Belle intrigue pour le retour de Karim, qu’en pensez vous ?