Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 18 décembre 2019 (TF1) épisode 619 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/12/2019 avec les spoilers : Karim et Chemsa se font passer pour un couple mais tout est faux. William découvre la vérité alors que Leila avait promis à Aurore de ne rien dire. Robin réussit à faire marcher ses relations à la mairie.  #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 18 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

William

C’est la fin du bonheur pour William : il apprend qu’il est pas le père de Sofia et qu’Aurore l’a trompé avec son meilleur pote

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 619 diffusé sur TF1 le mercredi 18 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2019 est en ligne.

Leila demande à Samuel s’il s’est jamais dit qu’il a des enfants cachés avec toutes les femmes avec qui il a couché.

Aurore

Aurore avait négocié avec Leila mais celle-ci s’est montrée imprudente avec le test


William veut apaiser les choses avec Aurore, il se rend compte qu’elle pleure. William dit à Aurore que ça fait 20 ans qu’ils se chamaillent mais ils s’aiment toujours autant. Ils s’embrassent.

Samuel n’aurait pas envie de savoir car il aurait raté toutes ses premières années.

Alex discute avec Jeanne et Robin de la proposition d’Yvan… il estime que c’est un charognard. Robin et Alex veulent se battre pour le mas, ils sont prêts à recommencer à zéro. Jeanne aimerait les aider.

Karim

Karim et Chemsa se font passer pour un faux couple

Robin a rendez vous à la mairie, il dira à Alex et Jeanne de quoi il s’agit si ça marche. Bonne nouvelle, il a obtenu une autorisation d’avoir un emplacement au marché de noël et gratuitement !

Leila se confie à Soraya sur le test de paternité Samuel avec Sofia. Leila pense que Samuel pourrait avoir une place auprès de Sofia. Soraya prévient Leila, si elle en parle…elle va détruire une famille.

Karim re-demande à Lou de prendre Nina pour noël mais Lou est déterminée, c’est non.
Lou a prévu de voir le juge aux affaires familiales : elle ne veut plus de garde alternée. Lou ne veut pas que Nina passe noël avec une inconnue Chemsa. Victor entend la conversation… et dès que Karim part, Victor dit à Lou qu’il est d’accord avec son ex.

Chloé

Le bonheur règne chez les Delcourt : entre Jeanne, le bébé, Robin ou encore le mas

Yvan a donné rendez vous à Jeanne et il arrive en retard. Jeanne dit qu’elle ne veut pas perdre de temps, elle veut qu’il lui fasse une proposition correcte.

Aurore vient voir Leila à l’hôpital : elle explique qu’elle en veut Samuel de lui avoir parlé. Aurore dit qu’elle ne se sent plus passé noël avec elle. Aurore veut que Leila annule ce réveillon.
Aurore dit à Leila qu’elle veut qu’elle arrête de foutre la mer**. Aurore a compris que Leila sait pour Sofia. Aurore avoue à Leila qu’elle l’a toujours su.
Aurore raconte tout à Leila : elle avoue qu’elle a pas eu le courage d’en parler à Samuel qui fuyait les engagements.
Quand William a pris Sofia dans ses bras à la maternité, Aurore a eu le déclic…elle n’avait plus de doutes, William était son père.

Victor pense que s’il laisse Nina à Karim …il pourrait partir avec Lou aux Seychelles. Lou comprend que Victor soutient Karim car il est égoïste. Timothée par chez sa mère pour noël.

Victor

Victor motive Lou à donner Nina pour noêl

Karim boit un café au Spoon, il croise Anna. Il lui parle de Lou qui ne veut pas lui laisser Nina pour les fêtes.
Anna dit à Karim qu’elle regrette son histoire avec Mathieu : la période avec Cesar a été très difficile. Karim ne méritait pas tous ses reproches, elle s’en veut vraiment. Karim dit à Anna qu’il ne lui en veut plus du tout…il faut qu’elle arrête de se faire du mal.

Anna

Anna se confie à Victoire sa coloc sur Karim

Aurore demande à Leila de promettre de ne rien dire à William pour Sofia car ça va détruire sa famille…et tout le monde va souffrir. Leila fait la promesse de se taire.

Anna confie à Victoire que Karim lui a fait de la peine par rapport à Lou / Nina. Anna pense qu’il faut qu’elle fasse quelque chose. Anna avoue à Victoire que ça la fait ch*er que Karim ait une copine mais il faut qu’elle s’y fasse.


Flore

Flore toujours à fond et extravertie depuis son coma

Florence du labo remet les résultats détaillés à Leila : tout est clair, la concordance est bien là pour Samuel et Sofia. Elle prend le papier et le déchire en petits morceaux en le jetant dans une poubelle de l’hôpital.

Chloé, Robin et Alex installent le stand des huîtres au marché de noël : Flore débarque et n’hésite pas à faire de la pub pour attirer le monde ^-^

Chemsa en a marre de jouer au petit couple avec Karim : lui aussi il avoue que c’est compliqué de passer pour son mec.

William regarde des radios et trifouille son alliance et la fait tomber dans la fameuse poubelle et voit le prénom de Sofia avec les mots Samuel et paternité.

William a reconstruit les bouts de papier du test de paternité fait par Leila : il est effondré et dit « oh non c’est pas possible ». Fin d’épisode 🙂

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 620 du jeudi 19 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.