Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 17 décembre 2019 (TF1) épisode 618 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/12/2019 avec les spoilers : Leila obtient la preuve que Sofia est la fille de Samuel. Aurore ne veut plus du réveillon de noël avec Leila et Samuel mais William persiste. Yvan le vautour veut racheter le mas. Anne Marie tente à nouveau de se faire pardonner mais en vain…  #DemainNousAppartient en avant première du mardi 17 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Daunier

La guerre des Daunier commence avant même noël

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 618 diffusé sur TF1 le mardi 17 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/12/2019 est en ligne.

Leila

Leila fait le test de paternité pour Samuel et Sofia

Leila refait le pansement de Sofia et en parallèle celle-ci en profite pour prélever un de ses cheveux afin de faire le test. Leila appelle une collègue au laboratoire pour un faire test de paternité dans le dos de Samuel. Florence accepte de prendre les échantillons mais elle n’approuve pas ce que fait Leila.

Anne Marie

Anne Marie seule au monde, heureusement Arthur la soutient


Aurore dit à William qu’elle n’a plus envie d’organiser le noël avec Leila et Samuel. Aurore explique que Leila n’est pas motivée quand elle lui parle du repas etc… Aurore veut annuler la soirée du réveillon, William trouve qu’elle exagère. Le couple se dispute.

Soraya

Soraya a confié le secret de Leila à Rémy

Sylvain Moreno aide Alex à remettre le courant pour dépanner. Moreno peut lui faire un devis pour les travaux d’électricité mais y a au moins 1 mois de travaux. Pour Alex, c’est compliqué…il veut profiter des fêtes pour gagner de l’argent.

Jeanne

Jeanne rencontre son ancien ami Yvan

Jeanne retrouve Yvan : ce dernier veut l’embrasser sur la bouche mais elle dit que les choses ont changé. Yvan pense qu’avec Jeanne ils ont inventé le terme de sex friends.

Yvan propose à Jeanne de racheter le mas : Jeanne dit qu’elle le remercie pour sa proposition, vautour, mais ça ne l’intéresse pas.
Yvan dit que ses fils vont juste avoir des dettes, il dit à Jeanne qu’elle doit sortir Alex et Robin de cette galère. Jeanne propose à Yvan de les aider plutôt en terme de logistique. Yvan dit qu’il n’est pas mère thérésa. Avant de partir, Jeanne lui demande de lui faire parvenir un devis.

Robin

Robin demande un coup de pouce pour le mas à Tristan

Chloé dit à Samuel qu’elle est contente d’être tombé sur lui. Il dit que le fait de ne pas avoir d’enfant l’a changé, il a désormais plus de compassion pour ses patient(s). Chloé lui demande s’il aura jamais d’enfant…il dit que la paternité n’est pas faite pour lui.

Arthur et Anne Marie prennent un café au spoon : Arthur lui en veut d’avoir gâché tous ses efforts en s’en prenant à Morgane. Il dit à sa grand mère qu’elle doit changer. Anne Marie demande à son petit fils comment elle doit se rattraper.

Leila annonce à Soraya qu’elle a lancé une recherche de paternité dans leur dos. Soraya dit qu’elle est folle de faire ça et tente de la raisonner.
Soraya pense que Leila doit penser à Sofia qui n’a que 16 ans. Leila veut aller au bout car ça changerait tout pour Samuel. Leila culpabilise tellement de son avortement qu’elle s’acharne sur cette histoire.
Soraya confie ce qui se passe à Rémy. Ce dernier est dégoûté car il aime bien William Daunier et il en profite pour casser Samuel. Soraya demande à Rémy de ne rien dire.

Anne Marie

Anne Marie se fait pardonner….mais ça suffit pas !!

Chloé arrive au lycée avec un beau bouquet de fleurs pour Morgane. En fait, c’est Anne Marie qui tente de se faire pardonner.

William interpelle Samuel à l’hôpital : il comprend pas ce qui se passe entre Aurore et Leila. William est dégoûté, il a pas envie d’annuler le repas de noël pour les fêtes. William ne veut pas remettre en question le réveillon car Aurore fait un caprice.


Robin demande à Tristan de mettre le stand d’huîtres sur le trottoir du Spoon. Des dégustations vont être proposées, ça va attirer du monde.
Tristan ne peut pas accepter le stand mais il promet de faire un peu de pub.
Sylvain Moreno

Sylvain Moreno aide Alex pour l’électricité

Yvan débarque au mas, il dit à Alex qu’il a parlé avec sa mère et il veut racheter le mas. Alex explique qu’il ne vend pas. Yvan propose 125 000 euros, Alex dit c’est gentil mais ça vaut le triple. Alex met Yvan à la porte.

Anne Marie a fait livrer les chocolats préférés de Sandrine à la maison. Elle propose un rendez vous avec Victoire et Sandrine au marché de noël. Au final c’est Arthur qui vient…Anne Marie est triste que « ses filles » la punissent en coupant les ponts. Arthur promet à sa grand mère qu’il ne l’abandonnera pas.

De retour à la maison, William dit à Aurore qu’il a confirmé le réveillon de noël avec Samuel et Leila. Aurore est énervée, William ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.

Leila retrouve Florence pour les résultats du test de paternité : les 2 ADN matchent à 99%.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 619 du mercredi 18 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.