Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 16 décembre 2019 (TF1) épisode 617 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/12/2019 avec les spoilers : Anne Marie se grille auprès de Morgane. Jeanne contactée par Yvan tandis que Leila dit à Aurore qu’elle sait tout sur sa relation avec Samuel. Robin et Alex prêts à reconstruire le mas. Bilel triste que Virginie parte. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 16 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore

Les Daunier en danger : William et Aurore peuvent-ils dépasser le secret de Leila ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 617 diffusé sur TF1 le lundi 16 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2019 est en ligne.

Arthur

Anne Marie bien accueillie que par Arthur

Leila continue de psychoter sur la tache de naissance de Sofia et Samuel. Elle confie à Soraya qu’elle est certaine que Sofia est la fille de Samuel. Soraya pense que sa mère devrait passer à autre chose.


Leila a ensuite rendez vous avec Aurore pour les préparatifs de noël. Aurore a acheté des guirlandes de noël, ensuite elle parle de dinde / risotto avec champignons et truffes. Leila semble ailleurs, Aurore lui dit qu’elle n’est plus motivée.
Leila finit par dire à Aurore qu’elle est au courant qu’elle a couché avec Samuel. Aurore ne comprend pas pourquoi Samuel lui a dit. Aurore explique que William n’est pas au courant. Leila a l’impression que le sujet Aurore / Samuel est sensible…

Jeanne

Jeanne est heureuse de voir Alex et Robin complices

Anne Marie débarque en pleine rue alors qu’Arthur et Sofia discutent. Anne Marie trouve Sofia charmante et bien élevée, elle est content pour Arthur. Elle demande à Arthur de déjeuner avec lui, il lui dit qu’il a pas le temps mais il lui propose un café à 10h.

Robin et Alex sont décidés de faire le vide au mas pour repartir sur de bonnes bases. Jeanne stresse de voir ses fils se démener pour le mas. Alex et Robin lui rappelle que c’est le mas qui a permis de les réunir.

Leila

Leila décide de de parler à Aurore : la jalousie est au rdv

Au Spoon, Anne Marie dit à Arthur que Sandrine et Victoire lui ont manqué… elle ne sait pas comment les contacter.
Anne Marie a fait une retraite dans un monastère : elle a pris du recul et a pris conscience qu’elle a causé beaucoup de souffrance. Anne Marie est seule pour les fêtes depuis que son mari est mort…elle demande à Arthur de parler à Victoire et Sandrine. Il promet de tater le terrain.

Virginie

Bilel est triste que Virginie quitte le mas

Leila questionne à Marianne sur des taches de naissance de patients pour tenter d’en savoir plus mais en vain.

Robin dit à Alex qu’il faut récolter les huîtres et les vendre en direct pour les fêtes. Ils se motivent ensemble pour déblayer le mas.

Daunier

La famille Daunier au complet pour noël

Anne Marie croise Morgane au marché de noël, elle tâte le terrain pour les fêtes. Anne Marie pensait que Morgane ne serait pas là car noël c’est la famille… Morgane comprend qu’Anne Marie n’est pas devenue plus tolérante.

Bilel et Virginie sont au mas…il lui parle de reconstruire sa chambre. Du coup, Virginie explique à Bilel qu’elle a accepté d’emménager avec Jules chez Martin. Bilel finit par dire que c’est sans doute mieux pour elle. Bilel dit à Virginie c’est fini la coloc, une nouvelle vie commence… Bilel a les larmes aux yeux. Virginie demande à Bilel de ne rien dire à Jules pour le moment.

Alex parle à Chloé des dégâts au mas qui sont très importants. Alex a peur côté financier. Chloé est prête à donner des cours en dehors de l’école. Elle pense que Maxime pourrait trouver un job.

Chloé

Chloé est positive pour les fêtes même si Alex a peur pour l’aspect financier

Leila questionne Victoire sur le choc de sa mère révélée l’été dernier… Victoire dit qu’elle commence à peine à digérer. Leila tente de savoir si quand elle était ado, elle aurait aimé connaître la vérité.

Jeanne dit à Chloé qu’elle espère qu’elle va connaître le bébé. Elle a peur de pas le reconnaître, de pas se souvenir de son prénom…
Jeanne reçoit un appel d’un numéro inconnu (c’est Yvan) : pour lui parler elle s’éloigne de Chloé.
Aurore s’énerve à la maison quand Sofia et Manon se disputent…elle claque la porte. Aurore vient voir Samuel à l’hôpital car elle est inquiète que Leila parle à William. A ce moment là, ce dernier débarque…Aurore fait croire qu’elle est passée à l’hôpital pour lui faire un coucou.

Quand il rentre, Samuel s’énerve contre Leila : il veut plus entendre parler de cette affaire avec Aurore.

De son côté Aurore est perturbée au marché de noël avec les filles , elle dit à William qu’elle est stressée parce qu’elle a beaucoup de choses à faire pour noël.

Leila prélève un cheveu sur la veste de Samuel (à son insu) pour faire un test ADN.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 618 du mardi 17 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.