Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 13 décembre 2019 (TF1) épisode 616 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/12/2019 avec les spoilers : Virginie, Jules et Martin vont emménager ensemble. Jeanne est libre. Leila a sa preuve pour Sofia et Samuel. Anne Marie de retour à l’approche des fêtes.  #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 13 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Alex

Les Delcourt fêtent une heureuse nouvelle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 616 diffusé sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/12/2019 est en ligne.

Un des 2 embryons n’a pas supporté le traitement pour les voies respiratoires de Chloé. L’ombre que Samuel avait vu dans l’échographie avant la fausse couche, c’était ce second embryon.
Samuel est heureux pour Alex et Chloé.

Sofia

Sofia veut un scooter pour noël mais William ne veut pas


Virginie est l’avocate de Jeanne car Alex lui a demandé. Virginie estime qu’elle peut bénéficier de circonstances atténuantes…elle a déposé son dossier médical auprès du juge. Elle a plaidé la non responsabilité pour l’incendie du mas. Jeanne estime qu’elle mérite la prison : Virginie estime que tout va dépendre de l’expertise psychiatrique.

Jeanne

Tendresse entre Jeanne et ALex

Sofia et Manon ont préparé le petit déjeuner pour Aurore et William. En fait, elles ont préparé la liste au père noël. Sofia veut un scooter et William ne veut pas car c’est trop dangereux. Aurore est d’accord avec William, elle ne veut pas flipper à chaque instant.

Morgane et Sandrine préparent la décoration de noël pour le devant de l’appart. Morgane trouve que c’est un peu kitch.

Renaud félicite Marianne d’être à nouveau grand mère. Elle espère que Chloé et Alex ne comptent pas sur elle comme babysitter. Renaud regrette de pas avoir de petit fils. Marianne lui dit que le petit de Chloé l’appellera Papy et l’adorera.

Virginie

Nouvelle vie pour Virginie et Martin

Chloé se balade au marché de noël et croise Flore. Elles boivent un verre. Chloé explique à Flore que Jeanne a Alzheimer et qu’avec Alex ils vont la prendre à la maison. Flore annonce à son amie qu’elle va se marier en janvier avec Arnaud. Chloé annonce sa bonne nouvelle pour le bébé, un des 2 faux jumeaux de la PMA a survécu.

Pas de détention préventive pour Jeanne…elle sort de garde à vue. Jeanne est libre en attendant son procès. Virginie dit à Jeanne qu’elle devrait être reconnaissante en la justice et elle devrait arrêter de faire chier le monde. Virginie confie à Martin qu’elle est dégoûtée de ne pas avoir un seul merci.

Sofia débarque à l’hôpital pour que Leila change son pansement. Sofia tente de convaincre Samuel pour qu’il parle à William à propos du scooter. Elle a l’impression que William et Samuel se sont ligués contre eux.
Sofia

Sofia tente de négocier avec Samuel (son papa même si elle ne le sait pas encore) pour le KDO de noel

Martin demande à Virginie si ça lui dirait de venir habiter chez lui avec Jules. Martin est prêt à gérer un ado en colère…juste pour qu’il puisse se réveiller à ses côtés tous les jours. Virginie demande juste un peu de temps à Martin pour préparer Jules.
Sara rentre dans le bureau de Martin et elle a surpris Martin et Virginie se rouler des pelles. Elle est choquée comme elle le confie à Georges.

Quand Leila change le pansement de Sofia, elle prend une photo de la tache de naissance de Sofia prétextant des raisons médicales.

Jeanne ne veut pas rentrer : Alex et Robin tentent de la convaincre en lui apprenant la bonne nouvelle pour Chloé.

Leila

Leila ne dit rien sur le secret à Samuel

Victoire et Georges font le sapin de noël ensemble à la coloc. Victoire et Georges vont fêter leur 1 an : ils se sont embrassés le 25/12.

Jeanne a peur d’être dépendante et d’être une charge pour Alex et Robin. Elle lui demande pardon d’avoir abandonné Robin pendant son enfance…car elle était obnubilée par Alex. Jeanne dit à Robin « je t’aime mon fils ». L’émotion est au rendez vous.

Flore

Flore et Chloé s’annoncent les bonnes nouvelles après le drame du mas / résumé spoilers demain nous appartient en avance épisode 616 du 13 décembre 2019

Leila demande pardon à Samuel d’avoir fait une crise de jalousie. Elle veut prendre en photo Samuel tout nu pour le fun mais en fait c’est pour la tache de naissance. Elle réussit quand même juste quand il enlève son tee shirt.

Les Delcourt trinquent à Chloé et au bébé. Chloé a un petit mot pour Jeanne…et elle lui dit qu’elle ne lui en veut pas.

Victoire et Sandrine vont au marché de noël : elles ont des goûts très différents pour la déco, question de génération lance Victoire en plaisantant. Anne Marie est présente et voit Sandrine et Victoire rigoler à distance.

Leila partage un verre avec Soraya au Spoon et lui montre les les photos de la tache de naissance de Sofia Daunier et Samuel. Leila est persuadée que ce n’est pas une coïncidence. Soraya comprend que sa mère avait raison.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 617 du lundi 16 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.