Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 12 décembre 2019 (TF1) épisode 615 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/12/2019 avec les spoilers : Chloé a une belle nouvelle à l’approche de noël, Jules est innocenté, Leila soupçonne que Sofia soit la fille de Samuel tandis qu’Ariane et Rose deviennent super amies !  #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 12 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Leila

Leila enquête discrètement en parlant avec William

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 615 diffusé sur TF1 le jeudi 12 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/12/2019 est en ligne.

Marianne avoue à Chloé qu’elle a quelques doutes face au test de grossesse de Chloé qui est positif. Marianne pense que Chloé doit faire une échographie pour être confrontée à la réalité de sa fausse couche. Chloé a peur de passer cette échographie comme elle le confie à Sandrine. Celle-ci pense que c’est important qu’elle se confie à Alex.

Ariane

Ariane a prévenu Rose que le champ était libre pour Antoine


Martin confronte Alex et Robin face à Jeanne : celle-ci confirme que le mas porte malheur et c’est justement pour cette raison que Chloé a perdu son bébé. Jeanne explique qu’il ne voulait blesser personne. Elle avoue à ses fils qu’elle souffre de la maladie d’Alzheimer mais pour le moment elle ne suit pas de traitement. Jeanne s’excuse face à Robin et Alex qui sont à ses côtés et la soutiennent.

Leila

Leila examine la tache de naissance de Sofia sur son dos

Alex demande à Virginie de représenter sa mère Jeanne mais elle refuse car à cause d’elle, pendant plusieurs jours elle a cru que Jules était mort. Plus tard Jules annonce à sa mère qu’il est innocenté et que Jeanne souffre d’Alzheimer (c’est Judith qui lui en a parlé au lycée).

Rose

Rose se fait une nouvelle amie éconduite par Antoine : Ariane

Souleymane se rend compte qu’Ariane ne répond plus au téléphone. Antoine explique qu’il a préféré mettre de la distance, car la ressemblance avec Valérie créait trop de confusions. Souleymane décide de rencontrer Ariane mais celle-ci est d’accord avec Antoine…il faut qu’ils arrêtent de se voir.

De leur côté, Ariane croise Rose au Spoon et lui annonce que le champ est libre pour Antoine. Rose s’excuse pour son comportement l’autre fois, elle a été assez froide et désagréable. Pour se faire pardonner, elle lui propose une balade. Au fil des discussions, Ariane et Rose sympathisent et se découvrent de nombreux points communs.

Jules

Jules innocenté : fini le contrôle judiciaire / résumé spoilers demain nous appartient en avance épisode 615 du jeudi 12 décembre 2019

Samuel fait passer l’échographie à Chloé et miracle on entend les battements de coeur : Chloé est bien enceinte.

Leila

Soraya trouve que sa mère se fait des films à imaginer des choses sur Sofia

Leila mène sa petite enquête sur l’aventure de Samuel et Aurore. Elle questionne William sur son séjour à La Réunion en 2003 et apprend qu’Aurore est tombée enceinte quand il est rentré. Leila et Aurore passent un moment ensemble pour préparer le menu du réveillon de noël. Leila voit les photos de Sofia et Manon et n’hésite pas à dire qu’elles n’ont aucune ressemblance. En fait, Leila commence à penser que Sofia pourrait être la fille biologique de Samuel et non William. Leila confie ses inquiétudes et ses doutes à Soraya …mais celle-ci pense qu’elle se fait un film.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 616 du vendredi 13 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.