Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 11 décembre 2019 (TF1) épisode 614 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/12/2019 avec les spoilers : Chloé toujours enceinte et Jeanne se rend à la police et avoue tout pour l’incendie . Leila apprend la vérité sur Samuel et Aurore.  #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 11 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Leila

Leila et Samuel les choses se compliquent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 614 diffusé sur TF1 le mercredi 11 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/12/2019 est en ligne.

Delcourt

La vérité éclate chez les Delcourt pour l’incendie du mas

Au petit matin, Robin et Alex demandent à Jeanne pourquoi elle avait la clé du tableau électrique du mas. Jeanne ne comprend pas pourquoi ils la traient de criminelle. Jeanne dit qu’elle ne sait pas ce que cette clé fait dans son sac.


Chloé se confie à son père …André culpabilise d’avoir fait sortir Chloé de l’hôpital pour l’éclair.
Chloé lui confie qu’elle a encore un peu la nausée et les seins gonflés. Elle explique qu’elle a mal au coeur tout le temps. Chloé part aux toilettes vomir.

Antoine

Antoine craque pour Ariane mais fait marche arrière

Leila dit à William qu’elle a des idées pour le cadeau de Manon et Sofia. Elle cherche encore le cadeau pour Samuel (qui ne veut pas de cadeau) : William n’a pas d’idée et il avoue qu’il s’est jamais risqué à un cadeau. William conseille à Leila de se rapprocher d’Aurore, elle est douée pour les cadeaux et en plus elle connait bien Samuel.

Jeanne

Jeanne demande de l’aide à Bart pour aller au commissariat

Ariane a prévu pour noël des cartons à déballer et meubles en kit à monter. Antoine propose à Ariane de passer le réveillon avec lui et Souleymane. Ariane accepte. Antoine lui propose même de venir acheter le sapin de noël avec Souleymane. Ils se disputent gentiment même pour partager l’addition. Antoine s’excuse, il appelle Ariane…Valérie !

Aurore et Leila partagent une verre en terrasse du marché de noël : Aurore pense que le cadeau idéal serait un vol en avion de chasse. Leila a l’impression qu’Aurore connait tellement de chances de Samuel qu’elle-même ne connait pas.

Antoine confie à Sandrine ce qui s’est passé avec Ariane…il lui avoue que tout est confus. Antoine trouve Valérie souriante avec sa pointe d’ironie comme au début.

Antoine s’attache à Ariane parce qu’elle lui fait penser à Valerie. Sandrine pense qu’il devrait prendre ses distances.

Chloé

Chloé parle des symptômes qu’elle a depuis sa fausse couche à André / résumé demain nous appartient en avance épisode 614

Jules confie à Judith qu’il en a marre du contrôle de judiciaire…mais Judith dit que bientôt tout va s’arranger. Judith ne veut pas dire la personne qui est visée.

Jeanne se balade dans la rue mais semble perdue. Bart la croise, elle lui montre une adresse où elle veut aller. Il décide de l’accompagner. En fait, Jeanne est au commissariat, elle décide de parler au capitaine Jacob et avoue que c’est elle la coupable.

De leur côté, Maxime, Robin et Alex cherchent Jeanne…et ils n’arrivent pas à la trouver. Ils décident de faire le tour du quartier. Mais Bart appelle Maxime pour lui parler de Jeanne qui a souhaité se rendre au commissariat.

Leila parle à Samuel et dit qu’Aurore connait beaucoup de choses sur ses rêves de gamin. Elle pense qu’il y a plus que de l’amitié … Samuel baisse les armes devant sa perspicacité : il confirme qu’avec Aurore il a eu une aventure (ils ont couché ensemble pendant 1 semaine, ça s’est passé derrière le dos de William pendant qu’il était en déplacement). Leila fait une crise car Samuel lui a menti. Samuel dit qu’Aurore est une amie …ce qui s’est passé c’était juste une histoire de Q.

Ariane et Souleymane ont acheté le sapin ensemble et le décorent tous les deux. Antoine arrive et propose son aide. Pendant que Souleymane part chercher des boules au garage, Antoine et Ariane s’embrassent.

Robin

Robin et Alex sont soudés face au drame de Jeanne / résumé spoilers Demain nous appartient du 11 décembre 2019

Jeanne dit à Aurore qu’elle a mis le feu au mas. Aurore a du mal à la croire. Jeanne ne savait pas qu’il y avait une fête et elle a pris des somnifères. Jeanne explique que le mas est maudit.
Jeanne dit avoir trafiqué le tableau électrique : elle explique en détail ce qui s’est passé. Elle donne la clé à Aurore. Jeanne explique qu’elle voulait détruire le mas.

Plus tard, Antoine dit à Ariane qu’il n’aurait pas du l’embrasser …il l’a fait pour de mauvaises raisons. Antoine que la meilleure solution c’est qu’ils ne se voient plus. Il la désinvite pour noël et s’excuse.

Aurore explique à Martin que le témoignage de Jeanne semble vrai, elle pense que ça cache quelque chose de triste.

Martin appelle Alex pour dire que Jeanne est en garde à vue car elle a avoué pour l’incendie. Martin conseille de lui trouver un avocat. Alex est chamboulé, il dit à Chloé qu’il a l’impression de vivre un cauchemar.
Chloé voulait parler à Alex, elle a fait un test de grossesse qui est positif. (il est parti prévenir Robin sur la GAV de Jeanne) Elle décide d’appeler Marianne et lui laisse un message en lui expliquant que c’est très urgent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 615 du jeudi 12 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.