Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 10 décembre 2019 (TF1) épisode 613 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/12/2019 avec les spoilers : Arnaud confirme son vrai visage à Victor, la bonne entente avec Bart c’est fake. Jeanne a la maladie d’Alzheimer et Robin découvre les clés du mas…ce qui explique l’incendie. Chemsa ultra possessive avec Karim. Lou veut la garde exclusive de Nina.  #DemainNousAppartient en avant première du mardi 10 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Jeanne

Jeanne la vérité éclate même si Marianne est tenue au secret médical

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 613 diffusé sur TF1 le mardi 10 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/12/2019 est en ligne.

Karim

Karim retrouve sa petite fille Nina

Alex et Robin viennent parler à Jeanne de la crise de la veille. Jeanne dit que ce sont les médicaments qui lui ont fait pété les plombs. Robin et Alex veulent que Jeanne aillent passer des examens à l’hôpital.
Jeanne avoue qu’elle a honte d’avoir oublié que Chloé a fait une fausse couche. Jeanne accepte de faire quelques examens.

Anna

Anna à l’écoute de Karim …elle est prête à l’aider


Samuel ne comprend pas que Chloé ait fait une fausse couche. Il a du mal à gérer cette situation comme il le confie à Leila. C’est comme s’il avait essayé de sauver ce bébé qu’ils auront jamais ensemble.

Karim part voir Nina chez Lou …ça fait 4 mois qu’il l’a pas vue. Karim ne veut pas y aller la première fois avec Chemsa. Celle-ci reste seule à l’appart mais elle semble angoissée de rester seule.

Chemsa

Chemsa une petite amie possessive pour Karim

Jeanne décide de voir Marianne seule … mais elle souhaite qu’Alex et Robin restent dans la salle d’attente. Marianne pense qu’il faut que Jeanne fasse des examens : elle explique qu’elle a fait des tests à Montpellier. Jeanne est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Flore est de retour à la maison, elle retrouve Bart, Charlie et Luke. Flore et Arnaud annoncent aux enfants qu’ils vont se marier. Charlie est dégoutée alors que ça fait même pas 1 an qu’il a quitté sa mère. Bart est perplexe, il ne dit rien.

Karim est heureux de retrouver Nina. Lou veut parler à Karim et elle est pas de très bonne humeur. Lou en veut à Karim d’avoir été absent pendant 4 mois et d’avoir du gérer Nina toute seule. Karim reconnait qu’il a pas bien gérer les choses. Karim annonce à Lou qu’il emménage avec quelqu’un. Lou ne veut pas donner Nina à Karim pour noël. Lou est déterminée à demander la garde exclusive de Nina. Elle conseille à Karim de prendre un avocat car la prochaine fois qu’ils se parlent, ce sera devant un juge.

Jeanne

Jeanne demande pardon à Chloé / résumé complet demain nous appartient en avance du mardi 10 décembre 2019

Jeanne avoue que c’est pour ça qu’elle a tenté de se suicider le soir de l’incendie. Jeanne demande à Marianne de ne rien dire à Alex et Robin, elle veut les préserver. Jeanne veut que ça reste leur secret avec Marianne.
De son côté, Marianne annonce à Alex et Robin que Jeanne a conscience de son état. Marianne leur dit que Jeanne ne souhaite pas que sa maladie soit divulguée. Marianne pense que Jeanne ne peut pas vivre seule. Elle a besoin d’un environnement apaisant. Robin pense que c’est Alzheimer.

Bart est en colère contre sa mère Flore : il a l’impression qu’elle se marie sur un coup de tête. Bart promet de faire des efforts avec Arnaud car Flore lui dit qu’elle l’aime.

Alex a l’impression que tout part en vrille en ce moment : Robin lui dit heureusement on est ensemble pour vivre tout ça.

Bart vient voir Arnaud : il lui demande pourquoi il veut se marier avec Flore. Arnaud dit qu’il l’aime et que Flore est la femme de sa vie. Bart ne comprend pas pourquoi Arnaud l’a demandée en mariage…Arnaud lui explique que c’est Flore.

Bart décide de faire la paix avec Arnaud. Bart le fait à contre coeur et il lui dit que ça n’arrivera pas le fait de l’appeler un jour beau papa.

Arnaud

Arnaud et Bart font la paix mais tout est faux du côté du futur mari de Flore / le résumé spoilers Demain nous appartient épisode 613 en avance

Chloé s’est endormie sur le canapé, Jeanne la regarde …elle lui demande pardon pour ce qui s’est passé la veille, pour le mas…

Victor et Arnaud trinquent au mariage avec Flore. Victor est heureux pour son ami. Arnaud dit que Bart s’est un peu calmé, c’est un petit c**. Il l’a calmé et fait le faux c** pour que ça passe à la maison. Victor pense que Bart va bientôt partir de toute manière, il est grand.

Anna donne des affaires qui lui restaient à Karim dont la montre qu’elle lui avait offerte pour leur 1 an. Il décide de la mettre au poignet. Anna dit à Karim qu’elle aimerait voir Nina car elle lui manque. Karim dit que c’est compliqué avec Lou. Anna veut réconforter Karim, elle met sa main sur la sienne mais il la retire. Anna propose à Karim de parler à Lou pour lui expliquer les raisons de son départ.

Alex

Alex et Robin comprennent que Jeanne est responsable pour le feu du mas

Aurore enquête sur une fameuse clé du mas qui pourrait régler l’affaire de l’incendie du mas. Le tableau électrique du mas était fermé à clé. Plus tard, Robin décide de fouiller le sac de Jeanne, il y trouve la fameuse clé…et la montre à Alex.

Chemsa ne fait qu’appeler Karim…il n’a pas répondu à chaque fois. Quand Karim rentre, Chemsa lui fait une scène de jalousie. Elle lui reproche d’avoir passé la journée avec ses ex. Karim promet à Chemsa de faire en sorte qu’elle reste la moins seule possible.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 614 du mercredi 11 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.