Le secret de Sofia Daunier dans Demain nous appartient sur TF1 fin 2019 avec l’intrigue Origines : que cache la fille de William et Aurore ? Le rôle joué par Emma Smet nous réserve des surprises dans les prochaines semaines. Sofia a-t-elle Samuel Chardeau comme père biologique?

Sofia

Sofia face à un secret de famille qui va bouleverser sa vie ? / Arche narrative Demain nous appartient Origines

Le feuilleton Demain nous appartient nous réserve de nouvelles surprises sur TF1 du côté des secrets de famille. Après la révélation de Victoire fille de Sandrine et non d’Anne Marie, Sofia jouée par Emma Smet pourrait nous réserver quelques surprises.

Dans l’épisode 611 de Demain nous appartient, on voit Leila se posait des questions sur la complicité d’Aurore et Samuel…et si le secret de Sofia était lié à ça. En effet, il est possible qu’Aurore et Samuel aient eu une aventure…et que Sofia soit en fait la fille de Samuel et non de William.


Imaginez le souk familial à l’approche des fêtes, fin de l’amitié William et Samuel, ambiance tendue à l’hôpital, jalousie accrue de Leila envers Aurore et Sofia dans tout ça? Pourrait-elle accepter que sa mère Aurore lui ait menti pendant 16 ans sur l’identité de son vrai père?
=> Samuel et Aurore ont bien couché ensemble alors que William et Aurore étaient bien ensemble…mais William était parti en déplacement pro.

Sofia DNA

Sofia dans Télé Loisirs face à son secret de DNA

==> Télé Loisirs révèle pourquoi Sofia est la fille de Samuel.
Leila va apprendre qu’Aurore est tombée enceinte juste après le retour de William de La Réunion et la fin de son aventure avec Samuel. Leila va se rendre compte que Sofia et Samuel ont la même tache de naissance au bas du dos. Leila va aller loin…elle va prendre une photo de l’angiome soi disant pour un suivi médical mais en fait elle veut juste comparer le soir avec celle de Samuel. Sofia est bien la fille de Samuel. Aurore en a-t-elle conscience? Leila va donner l’info en guide de cadeau de noël à Samuel ?