Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 6 décembre 2019 (TF1) épisode 611 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/12/2019 avec les spoilers : Chloé perd du sang en pleine nuit. Leila sent que Samuel lui cache quelque chose par rapport à Aurore. Victor décide d’arrêter de harceler Laurence après une discussion et le pardon de Timothée. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 6 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore

Aurore et Samuel une ancienne histoire d’amour ?




Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 611 diffusé sur TF1 le vendredi 6 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/12/2019 est en ligne.

Chloé

Chloé retrouve ses enfants à la maison

Chloé a demandé à voir Marianne et Alex pour un petit détail qu’elle aimerait mettre au clair. Rose lui a tout dit. Chloé leur en veut de lui avoir caché la vérité. Alex tente de se justifier en disant qu’il voulait qu’elle garde le moral.
Chloé demande à sa mère combien y a de chance pour que la grossesse se déroule normalement ? elle répond 10% . Alex s’excuse mais Chloé le met dehors tout comme Marianne.

Discussion constructive avec Laurence Moiret et Victor


Alex est furieux, il va voir Rose à Info Sète… Alex dit « Rose Latour ne t’approche plus jamais de ma famille ». Anna intervient.
Rose dit à Anna qu’elle a parlé à Chloé car c’est la vérité. Elle lui demande si elle est pas cinglée ?

Samuel parle à Chloé…il s’excuse de pas lui avoir dit la vérité. Il lui explique ce qui se passe sur le développement de l’embryon en raison du traitement qu’elle a reçu pour ses poumons. Chloé en a marre, elle décide de rentrer chez elle. Pour Chloé, ça ne changera rien qu’elle fasse une fausse couche ici ou là bas.

Alex

Alex fou de rage contre Rose

Victor dit à Lou de rester en dehors de cette affaire avec Laurence. Il lui dit qu’il ne veut pas passer à autre chose. Timothée est présent lors de la discussion.
Plus tard, Lou demande à Timothée d’ouvrir la porte à Laurence …et il ne doit pas le dire à Victor. Le plan prévoit que Lou et Victor arrivent bientôt. Dès que Victor arrive, il veut la mettre la dehors…mais Lou lui dit que s’il quitte la maison, elle le quitte. Timothée s’y met aussi…et il dit qu’il partira avec Lou.
Lou veut que Victor affronte la réalité…il finit par accepter de se retrouver face à Laurence.

Marianne

Alex et Marianne penauds face à Chloé

Leila fait un massage à Samuel…elle lui dit qu’elle adore sa tache de naissance. Il est pas très motivé à aller à l’apéro de William, il est fatigué.

Chloé débarque par surprise à la maison et retrouve Maxime et Judith. Chloé leur apprend que la grossesse se passe pas bien. Chloé est en colère contre Alex et Marianne : ils l’ont traitée comme une ado incapable de gérer ses émotions.


Noor

Noor et Jules vivent leur première fois : ils font l’amour ensemble / résumé complet demain nous appartient en avance du 6 décembre 2019 épisode 611

Jules décide de parler à Noor …il comprend ce qu’elle a fait et il lui avoue qu’il a eu peur en Italie. Jules dit à Noor qu’il refera jamais ça…il s’est dit ça en voyant Virginie si fragile. Jules embrasse Noor, il lui en veut plus.

Victor dit à Laurence qu’il ressent de la haine pour elle. Laurence dit qu’elle sait qu’elle a brisé la vie de Victor mais aussi la sienne. Elle a perdu sa famille, son boulot … Laurence dit qu’elle n’est plus rien.
Timothée dit qu’il est triste que Lola ne soit plus là …mais il ne faut pas se venger. Timothée dit à Laurence qu’il la pardonne.
Une fois Laurence partie, Victor dit à Lou qu’elle a ce qu’elle mérite…il y a pas besoin qu’il en rajoute. Il arrête le harcèlement.

Leila

Leila jalouse d’Aurore mais Samuel la rassure / résumé spoilers demain nous appartient épisode 611

Chloé prépare le repas, Jeanne lui dit qu’elle va s’en occuper…et il faut pas qu’elle reste debout.

Jeanne dit à Chloé qu’elle prie tous les jours pour que son bébé vive. Jeanne promet à Chloé que tout ce que fait Alex, il le fait pour elle.

William et Aurore demandent à Sofia et Manon d’être sympa avec Samuel et Leila. Le but est de le motiver pour qu’il passe noël avec eux.
Manon propose à Samuel de venir passer noël avec eux …il comprend que c’est un traquenard.


William

William et Aurore est-ce un couple solide ?

Jules emmène Noor dans la chambre d’hôtel où il vit avec Virginie depuis l’incendie du mas. Virginie est à Montpellier pour une audience, elle rentre le soir. Noor dit à Jules qu’elle aimerait qu’ils aillent plus loin tous les deux maintenant. Noor est émue après qu’ils aient passé CE moment tous les deux.

Alex a conscience qu’il a fait de la peine à Chloé. Elle lui pardonne, ils s’embrassent. Ensemble, ils peuvent survivre à tout, quoiqu’il se passe.

Chloé

Chloé perd du sang … elle pense avoir fait une fausse couche

Samuel accepte de passer le noël avec Leila et les Daunier à conditions qu’il n’y ait pas de cadeaux (il en fait pas et il en veut pas), pas de bûche et pas de dinde.

Après la soirée, Leila demande à Samuel s’il s’est déjà passé quelque chose entre lui et Aurore. Elle l’a trouvée très complice et tactile. Samuel dit qu’Aurore est une copine de 20 ans et il y a rien entre eux. Aurore c’est une tactile avec tout le monde.

En pleine nuit, Chloé a des douleurs atroces au ventre. Elle réveille Alex …elle perd du sang. Chloé est persuadée qu’elle vient de perdre le bébé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 612 du lundi 9 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Retrouvez la liste des acteurs de DNA qui jouent dans la série.