Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 19 décembre 2019 (TF1) épisode 620 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/12/2019 avec les spoilers :  William et Aurore c’est terminé et Leila promet de ne pas parler à Samuel. Anna prête à tout pour le bonheur de Karim. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 19 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia

Sofia et William quel avenir pour leur relation?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 620 diffusé sur TF1 le jeudi 19 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/12/2019 est en ligne.

Samuel

Entre Samuel et William rien ne va plus

Aurore est inquiète, William n’est pas rentré de la nuit. Aurore tente de rassurer les filles en disant qu’il a bossé toute la nuit.
William attend devant chez Leila au petit matin : il lui dit qu’il a besoin qu’elle lui explique quelque chose. Leila confirme les faits avec un William qui a les yeux tout rouges.
Leila explique qu’elle a fait ce test car Sofia et Samuel ont exactement la même tache de naissance et elle a appris que Samuel et Aurore ont eu une aventure. William a l’impression que tout le monde l’a pris pour un con. William dit à Leila qu’elle est une lâche…

Karim

Chemsa et Karim vont passer les fêtes chez Chloé



Chemsa n’a pas le moral, elle peut pas sortir sans Karim. Chemsa ne peut même pas parler à sa mère. Il faut qu’elle ait disparu pour tout le monde. Karim dit que Chemsa est une fille bien, elle a eu raison de faire tomber son frère. La justice protège Chemsa …mais elle se sent isolée. Karim promet à Chemsa de trouver quelque chose de cool pour noël.

Chloé

Chloé soutient sa soeur mais elle ne veut pas qu’Anna souffre

Rose demande à Ariane si elle a des nouvelles d’Antoine. Ariane n’a pas de news. Rose dit qu’Antoine est un homme génial, elle lui raconte le début de leur histoire. Ariane dit qu’elle aime bien Antoine mais pas au point de se battre. Ariane laisse Antoine à Rose. Les filles décident de passer noël ensemble.

Samuel retrouve William au marché de noël : Samuel ne comprend pas, William n’est pas d’humeur. Samuel préfère partir.

Antoine et Souleymane

Quel noël chez les Myriel ? résumé spoilers Demain nous appartient épisode 620 du 19 décembre 2019

Karim vient à Infosète boire un café avec Anna. Anna a une idée pour que Lou accepte que Nina vienne à noël : elle propose d’être là et que tout le monde passe le noël chez Chloé. Karim embrasse Anna sur la joue…Anna va parler à Lou, comme elle la connait …elle est persuadée que Lou va accepter.

Quand William rentre à la maison, il avoue à Aurore qu’il sait tout. Aurore pensait que ce secret n’exploserait jamais. Aurore certifie que Manon est bien la fille de William/

C’est le 1er noël sans Valérie : Antoine propose à Souleymane de partir en Espagne ou de louer un petit chalet à la montagne. Souleymane a envie d’inviter Ariane, Antoine pense que c’est une mauvaise idée.

William a décidé de ne rien dire à Sofia, il va continuer à faire semblant d’être une famille. Il dit à Aurore que c’est terminé entre eux.

Anna veut que Karim soit heureux, elle se confie à sa soeur; Chloé est d’accord pour qu’ils viennent à noël.

Aurore débarque chez Leila en colère : elle lui dit qu’elle a détruit sa vie et celle de William. Aurore dit que si Sofia apprend ce secret ça va l’anéantir.

Souleymane attend Ariane en bas de chez elle : il a un plan pour qu’Antoine finisse par accepter. Ariane est d’accord pour organiser une rencontre fortuite où celle-ci a prévu tous les cadeaux pour Antoine / Souleymane.

Rose

Rose se fait avoir aussi en amitié / Ariane


Leila confie à Soraya ce qui s’est passé avec la découverte du test de paternité. Leila avoue qu’elle a envie de parler de Samuel mais elle se rend compte qu’elle a fait suffisamment de mal autour d’elle.

Rose a tout prévu pour le réveillon de noël…Ariane prétexte qu’elle va devoir aller voir sa mère. Coup dur pour Rose qui se retrouve seule.

Chemsa dit à Karim qu’elle sent qu’Anna le chauffe…elle le prévient, il ne doit pas mettre en danger sa couverture.

Leila et Samuel se retrouvent pour la soirée : il lui demande de quoi elle est au courant pour William qui lui fait la tête. Samuel veut aller voir William pour mettre les choses au point, Leila le dissuade.

Sofia parle à William, elle sent qu’il a pas le moral : William dit qu’il a passé une mauvaise nuit à l’hôpital. Sofia dit à William qu’il fait un métier incroyable, elle lui dit qu’elle l’aime et elle s’endort dans ses bras.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 621 du vendredi 20 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.