Commissaire Magellan « Du sang sur la glace » le samedi 4 janvier 2020 avec Marie Fugain et Franck Leboeuf en guests. Quelle est l’histoire de ce nouveau polar? Quelle audience pour France 3 ? Quels avis et critiques sur ce téléfilm ?

Magellan

Vos avis sur Commissaire Magellan avec Franck Leboeuf / © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

France 3 programme un épisode inédit de la série Commissaire Magellan le samedi 4 janvier 2020 avec les 2 héros joués par Jacques Spiesser et Selma Kouchy.

De nombreux guests dans ce numéro de Commissaire Magellan intitulé « Du sang sur la place » : Marie De Stefano, Marie Fugain, Franck Leboeuf, Emmanuel Patron ou encore Bertille Chabert.


Synopsis Commissaire Magellan « Du sang sur la place » : Lucie et Lorena sont 2 patineuses à succès promises à un grand avenir sportif. Elles sont suivies par la même entraîneuse, Audrey Galvi une ancienne championne olympique. La vie de ces 2 sportives bascule le jour où Audrey est tuée. Magellan et Selma Baraya vont enquêter sur cette affaire où se mêlent rivalités sportives, trahisons mais aussi rancoeurs du passé.

Magellan

Marie Fugain dans Commissaire Magellan du 4 janvier 2020 / © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

Les critiques de la presse sur Commissaire Magellan « Du sang sur la glace » : Télé Magazine estime qu’on a une enquête menée à un train de sénateur, sans trop de surprises. Tv Grandes Chaînes donne 2 étoiles pour cet épisode divertissant entre une enquête prenant et une vie familiale mouvementée ».

Audience Commissaire Magellan (France 3) le samedi 4 janvier 2020 : 4,62 millions de téléspectateurs et 21,3% de pda (en concurrence avec le divertissement à succès La chanson secrète de TF1 avec Nikos Aliagas)