Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 27 décembre 2019 épisode 350 en avance. Alex se rend compte qu’il s’est fait avoir avec Virginie. Johanna veut partir loin … Christophe apprend que Johanna le trompe. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil

Davia

Davia motive Alex côté amour

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 350 diffusé sur France 2 le vendredi 27 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/12/2019 est en ligne.

Le procureur met la pression à Manu pour qu’il trouve avec qui Gimenez a établi un contact en prison. Cécile est désormais certaine que Nathalie a repris les affaires.

Lucille

Lucille vient à la pêche aux infos auprès de Davia à la coloc

Davia demande à Alex où il en est avec Virginie : il la trouve charmante mais il est en enquête. Davia pense que Virginie va lui passer sous le nez.



Guilhem dit à Johanna qu’il a bossé toute la journée du 25…il tente de savoir ce qu’elle a fait pour noël. Guilhem veut savoir ce que Johanna lui cache : celle-ci dit qu’elle était avec son amant.

Alex fait un point sur l’enquête à Becker : le comptable s’est un peu emballé et il y a rien à signaler. Becker lui demande de rester jusqu’à la fin de journée et après c’est terminé.
Plus tard, Berthier et Martinet apprennent à Alex qu’il manque 5000 euros dans la quête du 25/12. Les reçus ont été falsifiés. Alex va examiner les images de la vidéo surveillance. Et là le drame, Alex voit Virginie partir / repartir quand y a personne dans les locaux. Becker est persuadé que c’est elle la coupable. Alex tente de la disculper mais Becker veut des preuves solides.

Alex retrouve Gary au bar et lui demande s’il a dit à Virginie qu’elle était flic. Gary avoue et Alex lui dit qu’il a fait une entrave à la justice.

Lucille regarde à l’écran de Ludo qui fait des recherches sur le thème « s’expatrier au Viet Nam ». Lucille tente de savoir s’il y a du nouveau entre eux mais Ludo reste fermé.

Guilhem

Guilhem est inquiet pour sa nièce Johanna

Isabelle Martinet estime que Virginie est une employée modèle : en 5 ans elle n’a jamais eu de souci avec elle. Elle se rappelle une fois qu’il y a un souci car Isabelle a refusé une augmentation à Virginie.

Johanna remet une lettre de Nathalie à Gimenez : il veut qu’elle félicite sa femme pour son travail. Gimenez promet à Johanna qu’après l’opération de Christophe : les compteurs seront remis à zéro et il ne lui demandera plus rien. Johanna a du mal à le croire.

Virginie demande à Gary ce qui se passe avec Alex …car elle l’a envoyé balader. Gary estime qu’Alex est imprévisible.

Résumé Un si grand soleil en avance : Virginie principale suspecte et Alex se rend compte qu’il s’est fait avoir en amour

Alex raconte à Manu ce qui s’est passé avec Virginie : il pense que Virginie l’a draguée pour mieux taper dans la caisse. Manu pense qu’Alex est trop gentil.

Lucille vient à la coloc parler à Davia : elle a peur que Ludo parte s’installer avec Johanna à l’étranger. Lucille est dég, il s’est remis avec Johanna.

Gimenez

Gimenez donne une date de fin aux services que doit lui rendre Johanna

Johanna appelle Ludo dans les couloirs de l’hôpital pour savoir si c’était sincère le départ à l’étranger : elle est partante. Johanna dit qu’elle est prête après la greffe de Christophe. Ce dernier entend la conversation.
Quand Johanna revient dans la chambre, Christophe est à l’ouest. Il lui dit qu’il est fatigué…du coup Johanna s’en va. Christophe est énervé, il balance le plateau repas.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 351 du lundi 30 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.