Quel est le tueur d’Arnaud Molina dans Demain nous appartient ? Qui a tué le futur mari de Flore Vallorta ? A vos pronostics sur le responsable de la mort d’Arnaud le directeur du port de Sète dans DNA sur TF1 !

Arnaud

Arnaud le machiavélique est mort mais qui l’a vraiment tué ?

Drame dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 avec dès la semaine du 6 janvier 2020, la mort d’Arnaud Molina.

Flore et Bart découvrent son corps à la morgue. Que s’est-il passé? Est-il décédé suite à l’altercation avec Bart où il a fini dans l’eau? Ne savait-il pas nager? Quelqu’un d’autre l’a-t-il tué? Une enquête et autopsie sont lancées.


Comment Flore peut-elle réagir si elle apprend qu’Arnaud est mort à cause de Bart ? Pensez-vous qu’Arnaud est mort d’une noyade et que Bart est le responsable ou que c’est une tierce personne ?

A vos enquêtes 😉 qui a bien voulu tuer Arnaud Molina ? Bart n’aimait pas son beau père mais il n’a jamais voulu l’éliminer…Comment va réagir Victor l’ami d’enfance d’Arnaud ? Et les enfants Luke et Charlie ?

=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 7 janvier 2020 (épisode 633) avec Martin et Georges qui annoncent la mort d’Arnaud qui s’est noyé.


L’enquête DNA commence et s’annonce palpitante pour les téléspectateurs de Demain nous appartient. N’hésitez pas à répondre au sondage et à donner vos avis dans les commentaires… Il y a peu de chances que Bart finisse en prison vu que c’est un personnage majeur de la série et d’ailleurs il tourne toujours …au côtés de Victor (Farouk Bermouga) en janvier 2020 (donc à l’antenne courant février).

Victor

Victor et Bart le clash / capture écran instagram farouk_bermouga