Spoilers Plus belle la vie en janvier 2020 : Alison la mort rôde dans PBLV pour la soeur de Mila et la petite amie d’Abdel. Que s’est-il passé? Comment Alison peut-elle survivre après son kidnapping? Une chance que Plus belle la vie se sépare d’Alison et qu’elle meure dans la série ? Alison aura-t-elle sa greffe du foie ?

Alison

Les ennuis commencent pour Alison : peut elle mourir ?

France 3 continue les drama dans Plus belle la vie après la mort de Renaud Bailly, Elsa qui a des dettes auprès du dangereux Pavel et désormais c’est Alison qui est en danger.

Alison va être enlevée à la coloc par un homme (Feder) sous les ordres d’Arthur l’embaumeur (qui est en fait un chirurgien tchèque radié par la profession). Alison est une débrouillarde, elle va manipuler son kidnappeur Feder et réussir à s’enfuir. Il va la poursuivre et plus tard Abdel va la retrouver inconsciente à l’extérieur. .


Abdel va appeler les urgences et l’état d’Alison est très inquiétant. Alison peut-elle mourir? Elle a en effet peu de chances de survie …à moins qu’Alison bénéficie d’une greffe du foie. Alison n’est pas prioritaire, Abdel et Mila sont très inquiets. Si les Fedala obtiennent l’argent (Arthur sait où Renaud l’a caché), Alison pourrait avoir un foie mais les Fedala seront en galère ensuite avec Pavelqui réclame toujours ses 500 000 euros. Un dilemme compliqué…quelle décision vont-ils prendre? Vont-ils réussir à faire plier Arthur et Pavel ?

Alison va-t-elle survivre à cette épreuve dans Plus belle la vie ? Il y a de fortes chances…mais il y a toujours un petit doute ! Avez-vous envie qu’Alison survive ou meure dans Plus belle la vie ?