Cleaners les experts du ménage sur TFX le 7 février 2020 : Alexandre, Leslie, Zak et Laura à l’action contre la saleté et le désordre. Quelle audience sur TFX en prime ? Les avis sur Cleaners les experts du ménage 2.0 sans Danielle et Béatrice malheureusement.

Cleaners TFX

Vos commentaires et avis sur Cleaners de TFX

Cleaners les experts du ménage nouvelle téléalité de TFX est la version moderne de C’est du propre de M6 avec Béatrice et Danièle de 2005 à 2013.

Cleaners les experts du ménage c’est 4 agents qui ont un boulot de cuisinier, blogueur … et qui à la fois sont des agents experts du ménage.
Alexandre travaille comme cuisinier, c’est un vrai toqué de propreté. Son restaurant bénéficie d’un 19,86/20 au niveau du contrôle d’hygiène.



Leslie dans Cleaners de TFX est inventive pour traquer la saleté, elle ne s’arrête jamais de nettoyer !

Zak c’est le blogueur spécialiste du rangement. Il sait optimiser les espaces et réussit à optimiser l’art de vivre avec son temps mais aussi le recyclage à la manière de sa grand mère.

Laura
est une professionnelle du nettoyage. Elle vise la perfection même si elle n’existe pas.

Le défi des Cleaners les experts du ménage sur TFX c’est de tout ranger et nettoyer en 3 jours. Pour les personnes qui font appel à eux, au final ils découvrent un nouvel intérieur propre, rangé et accueillant.

Les avis sur Cleaners de TFX …la nostalgie de C’est du propre est au rendez vous :


Audience Cleaners les experts du ménage le vendredi 7 février 2020 : à suivre
Dans l’épisode du 7 février 2020 : Audrey âgé de 41 ans a un souci de rangement dans sa grande maison près de Paris. Georges est âgé de 22 ans, il est étudiant à Amiens…séparé de sa petite amie. Dans son logement, il a stoppé de faire le ménage ou encore la vaisselle.


Audience Cleaners les experts du ménage le 15 janvier 2020 avec Sylvie et Ella
: 528 000 téléspectateurs et 4,7% de pda (lancement réussi avec 5,3% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans)