Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 30 janvier 2020 en avance (3984) diffusé sur France 3. Emilie fait un test de grossesse, elle attend un bébé. Sabrina va mal, elle fait des cauchemars. Nisma et Bilal font vivre l’enfer aux Fedala. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3984 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Emilie

Emilie attend un bébé, nouvel avenir pour son couple avec Kevin ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 janvier 2020 (saison 16 épisode 3984 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/01/2020 est en ligne.

Kevin enregistre une plainte d’une femme qui s’est faite agressée par un homme dans sa voiture. Kevin a l’impresssion que

Sabrina

Sabrina ne va pas bien du tout : Estelle est à ses côtés



Emilie a signé la décharge ..elle a passé la nuit à l’hôpital. Emilie dit à Babeth et Patrick qu’elle va bien.

Sabrina a dormi 14h, elle a décidé de repartir au boulot. Sabrina ne trouve pas les clés de la coloc. Sabrina s’énerve face à Nathan et Estelle…

Elsa est au côté de William à l’hôpital : elle vient prendre de ses nouvelles. William dit qu’il a failli être amputé…elle s’excuse de lui avoir tiré dessus. Elsa demande à William son aide pour Nisma et Bilal. Elle estime qu’il est un repère pour les enfants de son frère. William met Elsa à la porte de sa chambre.

Roussel

Roussel accusé de carjacking

Kevin vient voir Patrick au commissariat car il pense savoir qui a fait un carjacking. Il est persuadé que c’est un certain Roussel…et il a son adresse suite au contrôle de l’autre jour.
Kevin veut poursuivre l’enquête de A à Z c’est à dire faire le travail d’un OPJ. Patrick accepte mais il veut que Castelli soit dans la boucle.

Nathan trouve que Sabrina est bizarre en ce moment. Il a peur qu’elle ait un souci suite à l’accident comme une hémorragie interne.
Au Mistral, Sabrina est en panique…la crème brûlée qu’elle devait servir a disparu. Elle a l’impression de devenir folle.
Plus tard, elle se confie à Nathan et Estelle sur ses absences. Estelle dit qu’elle va dormir avec Sabrina pour la surveiller. Sabrina fait un cauchemar …elle dit à Estelle qu’elle n’en peut plus.

Leo

Leo et Kevin font équipe sur l’affaire

Plus belle la vie en avance du jeudi 30 janvier 2020 : Patrick Nebout bientôt grand père ?

Leo voit le test de grossesse dans le sac de Kevin. Il promet de ne rien dire à Patrick. Kevin et Patrick surveillent Roussel qui provoque un nouvel accident pour un carjacking. Roussel finit par avouer les 2 carjackings, Kevin lui fait enlever la montre qui coûte cher. Sur la montre au dos, il y a marqué « A Gérard mon amour ». Kevin est persuadé qu’elle a été volée…mais Leo la regarde bizarrement cette montre.

Karim est en panique d’être avec les 2 gamins Nisma et Bilal : il confie à Abdel qu’il ne sait pas faire avec les gosses. Karim et Abdel vont chez le coiffeur. Abdel fait des confidences à son père et lui dit « merci papa » pour tout ce qu’il a fait pour lui (il s’est accusé 2 fois de meurtre à sa place).

Bilal

Entre Karim et Bilal c ‘est très compliqué

Nisma et Bilal débarquent à la société de pompes funèbres et voient Alison. Il se trouve qu’Alison est dans le lit de Bilal …il est dégoûté !
Nisma et Bilel affrontent les Fedela et n’hésitent pas leur dire qu’il ne veut pas de cette famille de mer**.

Kevin propose à Emilie de faire le test …elle est persuadée de ne pas être enceinte. Elle accepte de le faire juste pour lui prouver qu’il a tort. Manque de bol, il a raison … Emilie est enceinte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3985 du vendredi 31 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.