Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 29 janvier 2020 en avance (3983) diffusé sur France 3. Sabrina entend des voix après son accident, Nathan à ses côtés. Joseph devient indic de la police. Les Fedala vont vivre tous ensemble et Emilie fait un malaise…grossesse en vue !  Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3983 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Kevin

Emilie perd connaissance, Kevin débarque

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 janvier 2020 (saison 16 épisode 3983 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/01/2020 est en ligne.

Nathan

Nathan tient beaucoup à Sabrina : il lui parle pendant qu’elle dort

Nathan est au chevet de Sabrina qui a eu un accident de voiture. Nathan dit à Sabrina qu’il a besoin d’elle dans sa vie : il n’y a qu’avec elle qu’il peut être lui même. Nathan dit à Sabrina qu’il a toujours aimé plus que les autres. Elle est quelqu’un de spécial pour lui.
Sabrina se réveille et dit à Nathan merci d’être là.
Emilie ne répond pas aux messages de Kevin : Lea veut qu’Emilie fasse son bilan sanguin à l’hôpital.


Kevin fait un contrôle de routine à un homme qui klaxonnait … et il abuse de son autorité en lui mettant plein d’infractions. Leo lui dit qu’il faut que Kevin mette sa vie personnelle de côté.

Patrick parle à Carole Leconte de Joseph comme indic : elle a peur qu’il se serve de la police pour une vengeane personnelle. Carole accepte. Ariane est dans la confidence 😉

Sabrina

Lea décide de faire sortir Sabrina car les examens sont bons

Elsa décide d’augmenter les tarifs aux pompes funèbres pour faire des bénéfices. Jade est partie de la société.

Joseph dit à Elsa à des techniques pour frauder la TV et l’impôt sur les sociétés. Elsa dit qu’elle veut êtrre clean.

Yolande

Les Nebout motivés pour qu’Emilie fasse ses examens

Lea veut faire des tests complémentaires à Sabrina. Celle-ci n’ose pas avouer qu’elle entend des voix.

Kevin et Emilie sont au téléphone et d’un coup Emilie s’écroule. Kevin est en panique, il la rejoint chez les Nebout en défonçant la porte.

Jade vient voir Alison pour lui dire aurevoir, car elle quitte la France avec Enzo. Alison est heureuse pour Jade.
Jade dit à Alison qu’elle est contente de l’avoir rencontrée.


Plus belle la vie en avance de l’épisode du mercredi 29 janvier 2020 : Tous les Fedala vont habiter ensemble

Jade

Jade retrouve Enzo : ils partent loin de Marseille

A l’hôpital, Sabrina entend des voix et se sent comme déphasée … c’est Babeth qui s’occupe d’elle.
Les examens de Sabrina sont bons, Lea lui donne de nouveaux antalgiques….et elle peut sortir. C’est Nathan qui vient chercher Sabrina.

Karim amène Enzo à Jade …mais celui-ci dit qu’il la reconnait pas. Il finit par dire « c’est toi maman »?. Elle lui demande pardon de ne pas avoir été là…elle lui promet que désormais ils ne se quittent plus.

Emilie a perdu connaissance… Lea veut la garder en observation. Emilie finit par dire à Kevin qu’elle est morte de peur, elle sent qu’elle a quelque chose de grave.

Elsa annonce à Karim qu’elle veut que Nisma et Bilal viennent à la maison. Abdel est prêt à aider, en plus il demande à Elsa et Karim s’ils seraient d’accord qu’Abdel et Alison viennent vivre avec eux. Tous les Fedala réunis sous le même toit 😉

Kevin est inquiet sur l’état d’Emilie, il fait des recherches sur internet. Il en parle à Laetitia …et celle-ci pense qu’Emilie est enceinte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3984 du jeudi 30 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus