Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 28 janvier 2020 en avance (3982) diffusé sur France 3. Blanche s’amuse avec l’enquête sur Didot. Sabrina entend des voix et a un accident de voiture. Joseph a décidé de se venger des Fedala. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3982 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Nebout

Patrick Nebout obtient l’aide qu’il attendait

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 janvier 2020 (saison 16 épisode 3982 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/01/2020 est en ligne.
Patrick débarque à la société des funérailles et trouve la chambre privée d’Alison en compagnie d’Abdel. Il dit à Alison que c’est un miracle qu’elle soit en vie : il lui explique qu’elle a un foie car une vie a été sacrifiée. Abdel dit à Alison de ne pas l’écouter.

Elsa rassure Alison …Nebout cherche à la manipuler pour la monter contre les Fedala. Elsa jure à Alison qu’il n’y a eu de mort pour lui sauver sa vie…elle dit qu’elle a juste payé pour que son dossier soit au dessus de la pile. Alison croit Elsa.

Blanche

Blanche dîne avec petit rené et il est obsédé par sa femme décédé

Sabrina est de mauvais poil de bon matin : Nathan et Estelle se moquent ! Au Mistral, Sabrina renverse de l’eau sur les papiers de Vincent… puis elle se dispute avec Claire.
Thomas dit que Sabrina se sent mal à chaque année a la même date…car ça lui rappelle de mauvais souvenirs mais il ne sait pas ce que c’est.
Sabrine pète les plombs au mistral, elle quitte le bar en plein service.


Blanche dîne avec le petit René (Didot) : il dit qu’il a voulu venir avec elle à cet endroit car le prénom de sa femme a 5 lettres en commun avec sa femme Laurence. Blanche tente de poser des questions sur le dépôt-vente.

Claire

Claire veut aider Sabrina qui va mal

Karim vient voir Patrick à la sortie du commissariat : il lui dit qu’il n’a aucun respect. Nebout dit travailler pour trouver des preuves contre le trafic d’organes : il promet qu’il va pas lâcher la famille et ils vont tous payer.

Elsa rencontre Jade à l’extérieur pour lui parler d’Enzo : elle a 2 solutions soit trouver un super avocat pour qu’elle récupère la garde ou Enzo est sorti de sa famille d’accueil et ils quittent la France avec de faux papiers.

Eric

Eric et Noé se trouvent des points communs loin du boulot

Plus belle la vie en avance du mardi 28 janvier 2020 : Joseph a décidé de se venger

Eric et Noé trouvent une passion commune : le jeu vidéo. Quand Blanche rentre, ils font comme s’ils étaient super concentrés sur les révisions.

Le soir, Claire vient voir Sabrina à la colocation pour l’aider. Elle lui raconte qu’elle a perdu quelqu’un il y a 5 ans un 28 janvier.Elle se demande si elle devrait pas mettre sa voiture dans laquelle elle vivait à l’époque à la casse.

Sabrina

Sabrina va mal et a un accident de voiture

Joseph annonce à Abdel qu’il a réfléchi, il veut garder sa place dans la société. Joseph confie à Abdel qu’il ne sait pas s’il réussira à lui pardonner : de toute manière quoiqu’il fasse, ça lui rendra pas son fils. Ils décident de tourner la page.

Joseph débarque au bureau de Patrick Nebout : il a décidé de l’aider à faire tomber les Fedala car ils ont tué son fils. Il veut qu’ils payent pour ce qu’ils ont fait.

Sabrina prend sa voiture et elle entend des voix de Jerry…et a un accident (la voix dit « tu l’as bien mérité »).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3983 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.