Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 27 janvier 2020 en avance (3981) diffusé sur France 3. Emilie a des nausées, Blanche travaille avec Eric pour piéger un receleur. Elsa a vu Pavel et tout va bien. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3981 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Emilie

Emilie est patraque, elle se sent mal et a des nausées.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 janvier 2020 (saison 16 épisode 3981 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/01/2020 est en ligne.

Elsa

Elsa rencontre Pavel pour mettre fin au conflit

Samir veut voir Elsa une nouvelle fois, celle-ci demande à voir Pavel en personne. Elle monte dans la voiture de l’homme.


Kevin et Emilie font du jogging ensemble et d’un coup Emilie se sent mal.

Jade et Joseph demandent à Elsa si elle va les garder dans la société. Elsa leur confirme qu’ils restent leurs employés. Elsa ne veut plus rien d’illégal dans la société : contrefaçon, drogue et maquillage de compte. Elsa est claire, c’est à prendre ou à laisser.

Blanche

Blanche essaie de piéger un receleur pour Eric

Abdel amène Mila auprès d’Alison qui se remet doucement de la greffe. Mila se demande pourquoi Alison n’est pas dans l’hôpital avec des médecins…Abdel dit que le principal c’est qu’elle va bien.

Blanche demande à Eric de remettre une couche à Noé par rapport au joint qu’il a fumé.

Le receleur Didot appelle Blanche …en fait elle raconte à Eric qu’elle a laissé ses coordonnées car le « petit rené / Didot » recherchait quelqu’un pour l’aider à ranger sa boutique d’antiquaire. Blanche fouille et trouve le fameux coffre dans la boutique. Eric préfère que Blanche arrête si elle sent Didot dangereux…elle pense qu’elle peut réussir à ouvrir le coffret pour trouver le buttin. Eric lui laisse 24h, mais elle doit être prudente.

Blanche

Blanche veut qu’Eric fasse la morale à Noé


Plus belle la vie en avance du lundi 27 janvier 2020 : Pavel et Fedala, les relations sont apaisées

Lea dit à Emilie qu’elle a fait sans doute une baisse de tension. Lea lui prescrit un bilan sanguin au cas où elle a une carence en fer.

Eric propose à Noé de manger ensemble pour du colin / brocolis s’ils suivent le régime imposé par Blanche. Mais ils décident de faire un écart et place aux burgers.

Laetitia est fière de son fils Kevin qui prépare un petit repas pour Emilie qui est fatiguée. Laetitia décide d’emmener Tom manger une pizza pour les laisser seuls.
Au final, la soirée n’est pas géniale …Emilie n’avait pas faim et elle a vomi pendant la soirée.

Mila

Mila retrouve sa soeur Alison qui va mieux

Abdel et Karim sont inquiets, ils n’ont pas de nouvelles d’Elsa. Elsa rentre, Pavel a dit qu’il va laisser tranquille les Fedala. Pavel s’est montré face à Elsa (il a conservé le visage caché) : il a dit qu’il ne veut pas de concurrence, mais Elsa lui a dit qu’elle ne voulait pas bosser avec lui. Il a accepté, Paval va les laisser tranquille désormais.

Elsa s’en veut de ce qu’elle a fait pour sauver Alison. Elle a pris la vie de quelqu’un. Elsa est persuadée qu’un jour elle paiera pour ça.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3982 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.